Comment faire fonctionner ma plaque à induction Scholtès ?

Signaler
-
 CastorMalin -
Bonjour, Quand j'utilise ma plaque au bout de quelques minutes elle se met à clignoter, puis bipper, s'arrête de chauffer et refonctionne normalement plusieurs minutes, avant de recommencer. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci

5 réponses

bonjour, elle a l'air de se mettre en sécurité ... verifiez qu'elle soit bien ventilée, ... et verifiez d'ailleurs si le ventilo interne fonctionne !!
Bonjour, Le ventillateur fonctionne bien apparemment, ce dysfontionnement apparait aux heures des repas ! est il possible que cela vienne de la puissance du courant électrique qui arrive dans notre maison ? Merci
aux heures des repas ou quand vous vous en servez ,???
Je viens de faire un test (16h). J'ai mis 2 casseroles à chauffer. elles sont bien montées en température, lorsque j'ai voulu éteindre une des casseroles, ma plaque s'est mise à clignoter et bipper et s'est éteinte. Le bouton marche arrêt ne répondait plus. Puis elle s'est rallumée toute seule. Et a refonctionné pour la casserole que je n'avais pas encore éteinte. Puis s'est remise à clignoter, bipper ...etc. J'espère que j'arrive à être assez clair dans mes explications. Merci
Bonsoir,faire un examen des connexions des fils électriques.Regardez si il n'y pas un faux contact qui coupe l'alimentation électrique.