Pb avec mon mitigeur thermostatique square
guy44810
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
-
10 mai 2013 à 23:06
guy44810 - 11 mai 2013 à 13:10
guy44810 - 11 mai 2013 à 13:10
A voir également:
- Pb avec mon mitigeur thermostatique square
- Fuite mitigeur thermostatique grohe - Forum Plomberie
- Démonter mitigeur thermostatique sans vis ✓ - Forum Plomberie
- Mitigeur thermostatique de douche fuit marque GROHE - Forum Plomberie
- Démonter mitigeur thermostatique grohe - Forum Plomberie
- Pourquoi le robinet thermostatique de ma douche goutte ? - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Nous devons supposer qu'il s'agit d'un mitigeur de douche!
1ere chose a controler s'il ne fonctionne pas : les arrivées d'eau ne sont elle pas inversées l'eau chaude doit etre a gauche et l'eau froide a droite . Si votre installation est ancienne cela peut arriver (il existe des productions pour ce cas de figure mais pas en grande surface)
Sinon c'est le mitigeur qui est en cause soit il vous faut le reétalonner ,refaire le réglage usine avec un thermometre ou s'il est neuf le rapporter ou vous l'avez acheter pour échange garantie
cordialement
1ere chose a controler s'il ne fonctionne pas : les arrivées d'eau ne sont elle pas inversées l'eau chaude doit etre a gauche et l'eau froide a droite . Si votre installation est ancienne cela peut arriver (il existe des productions pour ce cas de figure mais pas en grande surface)
Sinon c'est le mitigeur qui est en cause soit il vous faut le reétalonner ,refaire le réglage usine avec un thermometre ou s'il est neuf le rapporter ou vous l'avez acheter pour échange garantie
cordialement
11 mai 2013 à 07:03
11 mai 2013 à 13:10