J'ai un problème avec mon lave linge !!! [Résolu]

fax bee 1 Messages postés dimanche 26 mai 2013Date d'inscription 26 mai 2013 Dernière intervention - 26 mai 2013 à 13:48 - Dernière réponse : stf_jpd87 44976 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention
- 23 févr. 2016 à 18:05
Bonjour ! à tous je viens dans ce forum dans l'espoir de trouver des réponses , voilà j'ai un petit soucis avec mon lave linge, cela fait déjà 04 mois que je l'ai il est encore tout neuf , sauf que hier matin ma femme a mis du linge dans la machine comme d'habitude et a effectuée le même réglage qu'aux précédant , mais à notre grande surprise après un démarrage normal la machine s'est subitement arrêtée et le voyant de la touche Aquaplus s'est allumé et tout reste bloqué ,et lorsque je regarde dans le mode d'emplois cette touche est utilisée lors des lavages spécifiques afin d'augmenter le volume d'eau , ma femme et moi avons réessayer plusieurs fois rien n'à changer, ce qui nous emmerde c'est que dans la machine il y a du linge , et je crains que sa s'abîme , j'espère que vous m'aiderez Merci à tous !
N b: machine de marque CANDY DE TYPE GC 1d
Afficher la suite 

Votre réponse

22 réponses

Meilleure réponse
Castormalin - 26 mai 2013 à 16:56
1
Merci
Bonsoir,le SAV résoudra votre problème.

Merci Castormalin 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2744 internautes ce mois-ci

Bonjour! En faite là où je suis il n'y a pas de SAV. J'ai acheté la machine à 700 Km de ma ville et le transport est très compliqué et coûteux. Voilà pourquoi j'ai fait recoure ce forum afin de me dépanner.
Commenter la réponse de Castormalin
Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

La référence donnée est incomplète pouvez vous regarder et confirmer merci.

Merci papy35 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2744 internautes ce mois-ci

Bonjour !

Désolé pour le retard, là je vous envoie tout ce qui est marqué sur la machine.

CANDY-Grand 6gk - 800rpm A+ GC 0861D1 / CANDY 31005017 - GC 0861D1/1-S

Ok ! j'espére vous avoir tout envoyer
et meçi d'avance !!
Commenter la réponse de papy35
0
Merci
Bonjour,

Même à 700km par téléphone vous prenez contact avec le service maintenance ils vous diront quoi faire.

Par contre sur votre livre d'entretien vous n'avez pas la méthode pour annuler cette touche en appuyant dessus ou une combinaison avec une autre touche.
Bonjour!
C'est plus compliqué que ça. Le problème est que je suis dans un pays en Afrique pas en capital, mais plutôt en province et le magasin où je l'ai payé n'a pas cette politique de S A V, et même la garantie n'existe pas. Donc c'est à nous les clients d'acheter ou pas les articles et lorsque on en a besoin, on n'a pas trop de choix. Par contre, le manuel d'utilisation que j'ai ne parle nul part de ça.
Commenter la réponse de PAPY35
0
Merci
Bonjour,

Déjà pour ouvrir votre hublot en façade afin de retirer le linge faites cette procédure à condition d'avoir vidangé avant pour éviter l'inondation.

Vidange

Si la vidange normale n'est pas possible faites là manuellement,c'est à dire vous ouvrez la trappe devant et derrière celle-ci ou allez trouver la pompe de vidange que vous ouvrez en dévissant le filtre vers la gauche.Munissez vous d'une bassine et serpillères pour éponger.

OUVERTURE HUBLOT

Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charniére et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné .

Contact Internet au SAV France par exemple
stf_la sudiste 19549 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 28 mai 2013 à 17:44
0
Merci
bonjour,

il faudrait revoir la référence de votre machine, voir si il y a une manipulation à faire pour faire un reset
Bonjour à tous !
Voilà ! J'ai écouté vos conseils, alors hier, j'ai vidangé l'eau manuellement en ouvrant la trappe d'évacuation d'eau qui se trouve tout en bas par l'avant et après j'ai ouvert le hublot de façon normal et vidé tout le linge de la machine. Puis j'ai essayé un nouveau lavage en mettant moins de linge. Malheureusement, le même phénomène s'est reproduit, alors j'ai tout arrêté. Je suis donc revenu au point de départ.
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Merci
Bonjour,

Hier j'ai contacté le service CANDY FRANCE pour demander la raison de votre anomalie,dés que j'ai la réponse je vous là ferai parvenir par le forum
Merci! papy35 j'attends de vous.
0
Merci
Bonjour,

Réponse de l'assistance Candy,couper le courant sur la machine attendre un peu et remettre sous tension.

Je ne suis pas persuadé mais bon,en attendant j'ai contacté par @ espérant en savoir plus.

Tenez moi au courant de la suite à donner
Ok ! Je vais essayer et je vs tien informé.
lu0109 1 Messages postés lundi 10 août 2015Date d'inscription 10 août 2015 Dernière intervention > fax bee - 10 août 2015 à 18:02
Bonjour,
Je suis depuis peu dans le même cas.
Est-ce que la réponse apportée par l'assistance Candy, soit couper le courant sur la machine et attendre, a résolu votre problème ?
Merci d'avance
Bonjour,

Même souci pour moi ce matin.
Ma machine programmée cette nuit n'a pas tournée et le voyant aquaplus s'allume.
Le modèle de la mienne est GC 1291D2.
Avez vous résolu le problème et si oui comment?
Merci par avance des retours.
bonjour,

j'ai la même machine et le problème avez vous une solution merci a vous.
Papy35 7775 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2015 à 11:05
0
Merci
Bonjour,

Les personnes qui viennent s'insérer dans le dialogue commencé pour d'autres je vous demande d'ouvrir un post séparé plus facile pour vous suivre.
et ne pas utiliser des réponses de 2013 Merci
xplom 26105 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2015 à 12:02
ah que veux tu c'est cela la célébrité de Papy35 , y'a pas d'age aux sujets... mais t'as bien raison de demander d'ouvrir un sujet perso
CCM n'a toujours pas mis les sujets de plus d'un an en rouge clignotant(soupire)
Commenter la réponse de Papy35
0
Merci
Je suis d'accord avec toi Xplom,j'en ai parlé avec JPD87 mais je crois que nous aurons du mal à faire aboutir notre suggestion.

Moi j'applique la mienne plus de réponse dans ce cas.

Bon WE

A bientôt de te lire
xplom 26105 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2015 à 12:17
0
Merci
lu et approuvé
Commenter la réponse de xplom
0
Merci
je decommande grandement la marque CANDY acheté une machine a laver 1mois après tomber en panne tambour tombé appelé la marque personne veut prendre en charge
stf_jpd87 44976 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 23 févr. 2016 à 18:05
Bonsoir ophélie86

Lettre recommandée avec RC mise en demeure d'intervenir. Voir aussi associations de consommateurs.
Bon courage.
Commenter la réponse de ophelie86