J'ai un problème avec mon lave linge !!!

Résolu
fax bee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 13:48
stf_jpd87 Messages postés 94762 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 févr. 2016 à 18:05
Bonjour ! à tous je viens dans ce forum dans l'espoir de trouver des réponses , voilà j'ai un petit soucis avec mon lave linge, cela fait déjà 04 mois que je l'ai il est encore tout neuf , sauf que hier matin ma femme a mis du linge dans la machine comme d'habitude et a effectuée le même réglage qu'aux précédant , mais à notre grande surprise après un démarrage normal la machine s'est subitement arrêtée et le voyant de la touche Aquaplus s'est allumé et tout reste bloqué ,et lorsque je regarde dans le mode d'emplois cette touche est utilisée lors des lavages spécifiques afin d'augmenter le volume d'eau , ma femme et moi avons réessayer plusieurs fois rien n'à changer, ce qui nous emmerde c'est que dans la machine il y a du linge , et je crains que sa s'abîme , j'espère que vous m'aiderez Merci à tous !
N b: machine de marque CANDY DE TYPE GC 1d

11 réponses

Bonjour,

La référence donnée est incomplète pouvez vous regarder et confirmer merci.
2
Bonjour !

Désolé pour le retard, là je vous envoie tout ce qui est marqué sur la machine.

CANDY-Grand 6gk - 800rpm A+ GC 0861D1 / CANDY 31005017 - GC 0861D1/1-S

Ok ! j'espére vous avoir tout envoyer
et meçi d'avance !!
0