Plus aucun programme ne fonctionne pour lave linge MIELE

ANNETTE62 - 7 juin 2013 à 09:57
 ANNETTE62 - 7 juin 2013 à 14:21
Bonjour,
Lorsque je mets en marche mon lave linge et sélectionne un programme , celle-ci ne démarre pas et le voyant marche clignote, de plus je n'arrive plus à ouvrir la porte.
lave linge MIELE Novotronic 803
Par avance, merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Regardez l'usure de charbons moteur qui se trouvent de chaque côté de l'axe moteur opposé à la courroie.ils doivent faire entre 2 et 3 cm .
0
bonjour,
merci je vais demander à mon mari de regarder.
0
Bonjour,

Pour ouvrir la porte deux solutions couper le courant en la débranchant et attendre la libération.

OU

L'astuce de la ficelle si c'est une machine à hublot,mais attention si elle est rempli d'eau dans ce cas vidanger avant soit par le programme vidange ou en manuel.

Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charniére et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné .
Bonne chance
0
c'est pas bête mais avec mon lave linge j'ai à l'intérieur du filtre qui se situe devant le lave linge une petite languette qu'il suffit de tirer pour ouvrir le hublot.
0