Cafetiere senseo délire !

JO - 25 juin 2013 à 16:53
 papy35 - 26 juin 2013 à 14:57
Bonjour !
ma cafetiere senseo , dans un premier temps s'éteignait quand je posais le réservoir plein. puis ayant lu quelques conseils disant que je devais appuyer sur les trois touches en même temps pour la réinitialiser, j'ai fait plusieurs tentatives sans résultat. Je me suis donc remise à ma vieille cafetière qui a, elle, une dizaine d'années. Et comme ça par hasard j'ai revu ma senseo, et pensant au miracle, j'ai réappuyé sur le bouton central et mis de l'eau dans le réservoir .... là, elle s'est mise à clignoter hyper rapidement, mais sans autre résultat !!
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse !! Merci d'avance !!
JO

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43705 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 11 933
25 juin 2013 à 16:58
bonjour
et quel age a votre cafetiere ?
si moins de 2 ans, elle est toujours sous garantie

0
Bonjour,

Essayez la suite :

pour faire un reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c 'est à dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol

Prise en charge :

Si moins de deux ans prise en charge

téléphonez au 01 57 32 40 51
0
Bonjour et merci Papy, j'ai essayé ce que vous m'avez dit mais ma cafetiere continue de clignoter très rapidement depuis maintenant 1/2 heure sans qu'il se passe quoi que ce soit d'autre !
De temps j'ai envie de lui mettre un petit coup de marteau, comme ça je saurai au moins pourquoi elle ne fonctionne plus !!
Bon, je me retiens jusqu'à la prochaine idée miraculeuse.
Je vais aussi essayer de tél au num que vous m'avez donné et stf aussi.
Cordialement !
0
Bonjour,

Je pense qu'il vous reste la solution de rentrer en contact avec le service clientèle.
0