Schema technique congélateur easytronic whirlpool
marchris2530
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai récupéré un congélateur easy tronic dont les branchements ont été arrachés. Je cherche le schéma des raccordements électriques. Merci de votre aide.
A voir également:
- Congelateur whirlpool easytronic
- Température idéale frigo et congélateur whirlpool - Guide
- Degivrer congelateur - Guide
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Congélateur whirlpool voyant rouge clignote - Forum Electroménager
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Sans la référence exacte: impossible
De plus les plans électriques ne sont disponibles qu' aux professionnels .
Voir éventuellement au dos de l'appareil ou coté platine.
Cordialement
Sans la référence exacte: impossible
De plus les plans électriques ne sont disponibles qu' aux professionnels .
Voir éventuellement au dos de l'appareil ou coté platine.
Cordialement
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je suis professionnel (artisan à mon compte),mais je n'ai rien trouvé,même auprès des pro. Bien sûr, je pensais que le shéma était,comme dans bcp de cas, au dos de l'appareil. Mais...rien. Il paraîtrait que seuls les techniciens de Whirlpool disposeraient du schéma électrique..... Je suis sceptique, mais bon....peut-être.... Alors, je cherche quelqu'un qui aurait le même et pourrait me dépanner!
C'est le modèle AFG 355/H type: AFB 701
Merci
Merci de votre réponse. Je suis professionnel (artisan à mon compte),mais je n'ai rien trouvé,même auprès des pro. Bien sûr, je pensais que le shéma était,comme dans bcp de cas, au dos de l'appareil. Mais...rien. Il paraîtrait que seuls les techniciens de Whirlpool disposeraient du schéma électrique..... Je suis sceptique, mais bon....peut-être.... Alors, je cherche quelqu'un qui aurait le même et pourrait me dépanner!
C'est le modèle AFG 355/H type: AFB 701
Merci