Volet roulant électrique de garage

faihala Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 21:40
faihala Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 12:02
Bonjour,
J'ai reçu le volant roulant électrique de mon garage mais je n'ai eu aucune information quant à son installation par le vendeur.
C'est la raison de ma question : quelle est la procédure de pose d'un volet roulant électrique de garage ?

Je vous remercie de votre aide.

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
29 juil. 2013 à 00:05
bonsoir

il y a autant de procédure de montage de volet roulant qu'il y a de volets.
donc contactez votre vendeur afin qu"il vous donne une notice explicative !
0
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 494
29 juil. 2013 à 07:23
Bonjour faihal
Je suppose que votre produit a été acheté dans un magasin Castorama., donc comme le dit Frmu, voir avec votre magasin . Ici vous êtes sur un forum en partenariat avec Casto et non dépendant du magasin.
La modération.
0
faihala Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 12:01
Bonsoir,

Avant de m'abonner à un site ou un forum, je me renseignerai davantage sur son objet pour ne pas créer de malentendu.

Bonne journée
0
faihala Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 12:02
Bonsoir,
Je n'habite plus en métropole mais à Wallis et Futuna. Merci pour le conseil de la notice explicative que j'ai demandée déjà au vendeur qui se trouve à Nouméa mais pour laquelle je n'ai jamais eu de réponse. Il faudrait que j'insiste davantage.

Je pense que je ne suis pas au bon endroit pour mon problème. Merci quand même pour l'info sur la notice explicative. Je n'ai jamais compris pourquoi la société ne me l'a jamais faite parvenir.

<bonne journée.
0