PB de pyrolyse sur four NEFF

phiphi - 30 juil. 2013 à 21:57
 phiphi - 8 août 2013 à 23:15
Bonjour,

Mon four NEFF dont la référence est la suivante, B4360S0FNne fonctionne plus en mode pyrolyse.
Lorsque je le positionne en mode pyrolyse, je devrais avoir le choix de 3 temps de pyrolyse, or j'ai simplement 3 traits sur l'afficheur.
Si vous avez une solution, je suis preneur.

Cordialement

2 réponses

Bonjour,

Sur votre four pouvez vous dire si le verrouillage de la porte se fait lorsque vous avez choisi le programme pyrolyse ,elle devrait l'être.

Sur votre four avez vous une sécurité sur l'arrière réarmable une fois son carter du dessus enlevé.

Le ventilateur tangentiel cylindre rond sur le dessus du four derrière le tableau de commande tourne t il.

Sinon faites le test de le couper 24h et de le relancer à ce terme.
0
Bonjour,

j'ai coupé l'alim de mon four pendant 24h, cela n'a rien changé, j'ai un doute sur le système de verrouillage de la porte, car j'ai une sécurité enfant, et elle ne fonctionne plus.
Je ne connais pas son fonctionnement, cela me parait complexe, si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.
J'ai également contrôlé les 2 limiteurs de T°, ils sont passant, par contre, je ne connais pas la valeur de la résistance du thermostat de sécurité.
Cordialement
0
j'ai coupé l'alim de mon four pendant 24h, cela n'a rien changé, j'ai un doute sur le système de verrouillage de la porte, car j'ai une sécurité enfant, et elle ne fonctionne plus.
Je ne connais pas son fonctionnement, cela me parait complexe, si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.
J'ai également contrôlé les 2 limiteurs de T°, ils sont passant, par contre, je ne connais pas la valeur de la résistance du thermostat de sécurité.
Cordialement
0
Bonjour,

merci pour votre réponse,

la porte du four se verrouille qu'à 300°C, le ventilateur démarre, mais je ne peux pas choisir le temps de pyrolyse, sur l'afficheur je devrais pouvoir choisir la position 1,2 ou 3 mais je n'ai que 3 petit traits.
Je vais le mettre hors tension pendant 24h et je regarde si j'ai un réarmement à l'arrière.

Merci

Cordialement
0