Mecanisme de chasse d'eau pour wc suspendu

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
-
la chasse d'eau ne se rempli pas, je pensais que c'était le robinet , je l'ai changer mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai enlever le couvercle au niveau des poussoir , c'est difficile de voir d'où la panne.merci de m'expliquer ce que je dois faire , appeler un plombier? c'est chère , un jour j'ai payé 300eurs pour poser un robinet d'arrêt
A voir également:

5 réponses

Messages postés
31913
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2020
6 773
bonjour

voyez ce lien, il faudrait que vous démontiez la partie 7 afin de voir si l'eau coule
si cela coule ca vient de votre système de remplissage, si ça ne coule pas vous avez un tuyau ou filtre avant le remplissage de bouché
Messages postés
67874
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2020
13 968
Bonjour

Il faut plus se pencher sur le flotteur N°2 que la partie centrale N°4 , voir s'il n'est pas bloqué vers le haut.

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
6
Bonjour,
J'ai un ptit soucis avec ce modèle de chasse d'eau.
Lorsque j'appuie sur le bitogneau pour qu'elle se déclenche, ca ne marche plus.
Je précise que j'avais retirer le couvercle (enfin décalé) car y'avait des fuites.
Si on se réfère au premier schéma du post, le tuyau rouge qui doit se lever pour que la chasse d'eau se déclenche n'agit plus.
Merci par avance pour votre aide!
A bientôt!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
5
je vous remercie pour vos conseils , j'ai regarder si la partie centrale N° 2 elle n'est pas bloquée , j'ai démonter l'arrivé d'eau à l'intérieur pour voir ci ce n'est pas bouché , alors je ne sais pas qu'est ce qui empêche le remplissage de la chasse d'eau . j'espère que ce n'est pas tout le mécanisme qui est à changer .
merci encore pour vos explications .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
1
bonjour tout a fait daccord avec l avis stf_frmu