Coller du placo
appartreno
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
-
17 août 2013 à 18:56
Michel 28 - 17 sept. 2013 à 17:39
Michel 28 - 17 sept. 2013 à 17:39
A voir également:
- Placo coller au map se décolle
- Papier peint qui se decolle au joint - Guide
- Coller placo mur irrégulier ✓ - Forum Maison
- Map ou platre - Forum Construction et rénovation
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Redresser un mur au map ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 août 2013 à 19:10
17 août 2013 à 19:10
Bonjour appartreno.
Il serait préférable de griffer (assez profondément) la peinture aux endroits des plots de MAP. En plus c'est gratuit.
Cordialement.
Il serait préférable de griffer (assez profondément) la peinture aux endroits des plots de MAP. En plus c'est gratuit.
Cordialement.
Le meilleur moyen, c'est de monter le BA13 sur rails; ce qui en plus permet une ventilation entre l'ancien et le nouveau mur ...
Bonjour
Ayant moi même réaliser la pose de plaques type ba13 j'ai mis les murs à nue prévoir des cale de 2 cm entre le sol et la plaque, ensuite avec une truelle faire des points de colle environs une 15 sur toute la surface de la plaque puis la poser taper sur une cale pour écraser les point de colle (pas trop fort), penser aux prises et interrupteurs ( une plaque fait en moyenne 5cm d'épaisseur, voila mais avant tout il faut que les mur sois nue et non humide.Bon courage...
Ayant moi même réaliser la pose de plaques type ba13 j'ai mis les murs à nue prévoir des cale de 2 cm entre le sol et la plaque, ensuite avec une truelle faire des points de colle environs une 15 sur toute la surface de la plaque puis la poser taper sur une cale pour écraser les point de colle (pas trop fort), penser aux prises et interrupteurs ( une plaque fait en moyenne 5cm d'épaisseur, voila mais avant tout il faut que les mur sois nue et non humide.Bon courage...
30 août 2013 à 18:55
30 août 2013 à 20:04
Merci pour le retour d'information.
Cordialement.