Coller du placo

appartreno Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 17 août 2013 à 18:56
 Michel 28 - 17 sept. 2013 à 17:39
Salut je rénove mon appart et j'aimerais savoir comment coller des plaque de ba13 sur des mur anciens; j ai enlever le papier peint mais y reste de la peinture sur la quelle le map ne tient pas j'ai penser mettre un produit accrocheur est ce que cela suffira pour que le map prenne avec la plaque ?
Merci de vos réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2013 à 19:10
Bonjour appartreno.
Il serait préférable de griffer (assez profondément) la peinture aux endroits des plots de MAP. En plus c'est gratuit.
Cordialement.
1
Merci pour le conseil je l'ai fait a sa tien.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 20:04
Bonsoir appartreno.
Merci pour le retour d'information.
Cordialement.
0
Le meilleur moyen, c'est de monter le BA13 sur rails; ce qui en plus permet une ventilation entre l'ancien et le nouveau mur ...
1
Bonjour
Ayant moi même réaliser la pose de plaques type ba13 j'ai mis les murs à nue prévoir des cale de 2 cm entre le sol et la plaque, ensuite avec une truelle faire des points de colle environs une 15 sur toute la surface de la plaque puis la poser taper sur une cale pour écraser les point de colle (pas trop fort), penser aux prises et interrupteurs ( une plaque fait en moyenne 5cm d'épaisseur, voila mais avant tout il faut que les mur sois nue et non humide.Bon courage...
0