Reparation

tripux -  
stf_frmu Messages postés 38686 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus a interchanger robinet et douche sur un mitigeur bain douchepirmas comment le reparer? merci a vous

2 réponses

1. stf_frmu Messages postés 38686 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 512

bonjour

il faut demonter les tetes et voir si il n'y a pas du calcaire dedans qui bloquerai le systeme
    0
    1. tripux

vous avez eu mon message?
      0
    2. stf_frmu Messages postés 38686 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 512

non
      0
    3. tripux

pas de calcaire en vue systeme moins de 6 mois le bitonio qui sert a changer le systeme est propre je le visse et devisse mais rien ni change c d'la merrrrrrrrrrrrrde
      0
    4. stf_frmu Messages postés 38686 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 512

si moins de 6 mois, ne touchez a rien car sous garantie
      0
    5. tripux

ok d'accord mais le calcaire n'est pas garanties
      0
  2. stf_frmu Messages postés 38686 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 512

tripux - 18 août 2013 à 10:43
    109.14.82(193.82.14.rev.sfr.net)
    Suivre - Modifier
    Bonjour,
    sympas de répondre mais le systeme est plus ou moins neuf et pas de calcaire ds le systeme j'ai beau le visser et devisser mais ne veut pas se remettre sur le systeme de douche quand je le remonte il monte et descent sans pouvoir changer
    0