Enduit et map

laulau490 - 30 août 2013 à 08:52
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 août 2013 à 21:40
Bonjour,
bonjour,



encore moi et le MAP, je me suis renseignée , les plus petits sacs sont de 5 kgs, est ce que un pot d enduit ne suffirait pas ? juste pour reboucher avant de mettre les plinthes ?



je ne sais pas si l enduit a la meme utilisation que le MAP



merci pour vos réponses

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 16678 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 350
Modifié par Daniel 26 le 30/08/2013 à 10:11
Redirection


Enduit et MAP
laulau490 - 30 août 2013 à 09:01 - Dernière réponse le 30 août 2013 à 09:54 Paul-Bernard Haut

Suivre - Modifier - Marquer comme résolu
Bonjour,

Suite au réponse de Plombe Rie et Paul Bernard Haut..

Je me suis renseignée et le MAP se vend par minimum 5 kgs, est ce que un pot d enduit de rebouchage n'a pas la même utilisation que le MAP ?

Juste pour reboucher un trou dans le placo qui s effrite au sol car il n y a pas de plinthes et suite au lavage du sol, le placo est humide.

Simplement pour reboucher le trou qui est de 8 cms de haut , donc je ne peux pas le cacher complétement avec la pose des plinthes.

Cela bien sûr pour ne pas payer 5 kgs de MAP et n en utiliser que 500 grs...

Merci pour vos réponses

Cordialement



Laurence


Trier par : Vote | Date | Date décroissante
RÉPONSE
+0
moinsplus


Bonjour Laurence.
Comme indiqué dans l'autre post, vous pouvez reboucher un trou de 8 cm avec du simple plâtre.
Je n'avais pas encore lu ce post avant de répondre, dans l'autre, que si le trou était recouvert par les plinthes, il n'était pas indispensable de le reboucher.
Si le trou vous semble trop profond (+ de 5 cm), bourrez le fond avec du journal, et lissez devant avec du plâtre.
Vous trouverez du plâtre à modeler en sachet d'un kilo dans certaines grandes surfaces de bricolage, et surtout en droguerie de détail.
Cordialement.

« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
0
Bonjour Daniel26

Je vous remercie pour votre réponse, j ai en effet trouver ce qu il me fallait..

Je vais donc me mettre au boulot dés demain, et je collerais les plinthes la semaine prochaine , le temps de bien sécher le placo.

Merci à vous 3 pour votre aide ... ( j aurais du regarder quand mon ex mari
bricolait ) LOL

Cordialement

Laurence.
0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 932
30 août 2013 à 21:40
que voulez vous boucher...

continuer votre discussion sur le post initial, cela permettra a tout le monde de comprendre !
0