Seche linge en panne far

liomec91 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 16:14
liomec91 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 11:42
bonjour,je cherche a depanner mon sèche linge qui es tomber en panne il a fait un bruit bizzart pendant trente secondes et il c arreter et ne demarre plus merci pour vos conseil.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Pouvez vous donner la référence de la machine Far est la marque mais la suite.Ce bruit en question c'est quoi :

Le moteur tourne t il
La courroie est elle à sa place
Les roulements le tambour est il dans sa position normale

C'est un seche linge à sortie directe ou à condensation
C'est un frontal ou à hublot
0
liomec91 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 10:56
je me suis tromper merci papy 35
0
liomec91 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 10:54
merci papy75 LA COURROIE ET EN PLACE le moteur tourne si tu lui donne l imppultion par derriere mais g vu la resistance fondre devant moi ,je l ai deposer juste pour voir l' etat .je pence que sa doit etre le tube cylindrique qui ait a côté du moteur qui lui l impultion mais il faut que je trouve une resistance aussi,merci encore pour le conseil ci besoin d aide mecanique voiture je suis là a plus et merci encore
0
Bonjour,

Si vous aidez le moteur à se lancer deux choses selon les modèles de machines et l'age:

Condensateur ou charbons moteur

si la résistance est fondue vérifiez la connectique de celle-ci

dans votre prochaine réponse donnez la référence machine
0
liomec91 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 11:10
mod s1558 far ,le faisceaux et rattacher a la résistance ,je crois que je n'aurais pas du y toucher merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Autant pour moi,sur un sèche linge pas de charbon mais condensateur.si vous changer la résistance qui vaut dans les 50€ car je viens d'en changer une,surtout faites un repérage des fils et là ou ils vont.

Voici le schéma de votre machine

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-FAR-reference-S1558.htm
0
liomec91 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 11:42
merci encore a plus
0