Utilisation peinture à effet(Mode d'emploi et résultat)
Patricimo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Après achat de la peinture à effet j'aurais aimé avoir quelques exemples types de résultat
Aucune notice disponible dans le magasin pour connaitre les effets possibles et réalisables
Aucune notice disponible dans le magasin pour connaitre les effets possibles et réalisables
A voir également:
- Utilisation peinture à effet(Mode d'emploi et résultat)
- Mode d'emploi multimetre - Guide
- Comment diluer la peinture pour pistolet à peinture - Guide
- Percarbonate de soude utilisation wc - Guide
- Peinture effet crépis intérieur - Guide
- Nespresso magimix detartrage mode d'emploi - Guide
1 réponse
Bonjour Patricimo.
Vous voulez réellement dire que vous avez acheté de la peinture à effet sans le mode d'emploi et sans même savoir quels effets vous pouviez attendre de votre achat? C'est quand même le magasin qui vous l'a vendu qui en a tiré bénéfice, et vraiment sans se fouler! J'espère que le magasin vous a fait une importante réduction.
Hé les consommateurs, cessez de vous faire ainsi exploiter!
Essayez d'aller sur le site du vendeur, ou du fabricant de peinture, vous devriez pouvoir y trouver quelques indications.
Cordialement.
Vous voulez réellement dire que vous avez acheté de la peinture à effet sans le mode d'emploi et sans même savoir quels effets vous pouviez attendre de votre achat? C'est quand même le magasin qui vous l'a vendu qui en a tiré bénéfice, et vraiment sans se fouler! J'espère que le magasin vous a fait une importante réduction.
Hé les consommateurs, cessez de vous faire ainsi exploiter!
Essayez d'aller sur le site du vendeur, ou du fabricant de peinture, vous devriez pouvoir y trouver quelques indications.
Cordialement.