Nettoyeur haute pression qui ne démarre pas
Fermé
GILOUTAHITI
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
-
Modifié le 19 sept. 2018 à 17:24
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 11 sept. 2013 à 19:09
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 11 sept. 2013 à 19:09
Bonjour,
j'ai un nettoyeur haute pression qui ne démarre plus.
Je m'explique, le bouton de mise en service était cassé. Un ami qui l'avait déjà fait la changer et contre toute attente, le karcher ne démarre pas...
Comme si l'électricité n'arrivait pas .....
Connaissez vous ce symptôme???
merci
Gilou
j'ai un nettoyeur haute pression qui ne démarre plus.
Je m'explique, le bouton de mise en service était cassé. Un ami qui l'avait déjà fait la changer et contre toute attente, le karcher ne démarre pas...
Comme si l'électricité n'arrivait pas .....
Connaissez vous ce symptôme???
merci
Gilou
A voir également:
- Nettoyeur haute pression nilfisk ne démarre plus
- Nettoyeur haute pression parkside ne démarre plus - Meilleures réponses
- Pourquoi mon karcher ne démarre pas - Meilleures réponses
- Nettoyeur haute pression nilfisk se met en sécurité - Forum Matériel de Jardinage
- Pourquoi mon nettoyeur haute pression ne démarre plus ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyeur HP depannage ✓ - Forum Electricité
- Problème nettoyeur haute pression NILFISK - Forum Matériel de Jardinage
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 252
11 sept. 2013 à 07:50
11 sept. 2013 à 07:50
Bonjour
Avant il aurait été bien de vérifier ou le 240v s'arrête. Peut-être une coupure dans le câble, la prise, le pressostat, voire le moteur (condensateur)
Cordialement
Avant il aurait été bien de vérifier ou le 240v s'arrête. Peut-être une coupure dans le câble, la prise, le pressostat, voire le moteur (condensateur)
Cordialement