Nettoyeur haute pression qui ne démarre pas [Fermé]
Signaler
GILOUTAHITI
stf_jpd87
- Messages postés
- 18
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 décembre 2015
stf_jpd87
- Messages postés
- 73763
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 2 mars 2021
A voir également:
- Karcher k5 ne demarre pas
- Nettoyeur haute pression nilfisk ne démarre plus - Meilleures réponses
- Karcher ne demarre pas - Meilleures réponses
- Nettoyeur haute pression nilfisk ne demarre plus ✓ - Forum - Outillage
- Nettoyeur haute pression lavor ne demarre plus - Forum - Matériel de Jardinage
- Nettoyeur HP depannage ✓ - Forum - Electricité
- Nettoyeur haute pression Karcher : moteur ne tourne pas - Forum - Divers bricolage et travaux
- Pourquoi mon nettoyeur hp ne monte plus en pression ? - Forum - Outillage
3 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 73763
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 2 mars 2021
Bonjour
Avant il aurait été bien de vérifier ou le 240v s'arrête. Peut-être une coupure dans le câble, la prise, le pressostat, voire le moteur (condensateur)
Cordialement
Avant il aurait été bien de vérifier ou le 240v s'arrête. Peut-être une coupure dans le câble, la prise, le pressostat, voire le moteur (condensateur)
Cordialement
GILOUTAHITI
- Messages postés
- 18
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 décembre 2015
Bonjour,
effectivement, seulement je sais comment tester si l'electricité arrive au bouton ON/OFF mais pour le reste je ne sais pas où et comment je dois tester.
Il y a un gros condensateur dans le boitier du bouton ON/OFF comment puis je le tester.
merci.
effectivement, seulement je sais comment tester si l'electricité arrive au bouton ON/OFF mais pour le reste je ne sais pas où et comment je dois tester.
Il y a un gros condensateur dans le boitier du bouton ON/OFF comment puis je le tester.
merci.
stf_jpd87
- Messages postés
- 73763
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 2 mars 2021
Vous pouvez tester si le 240v arrive au moteur. si Oui possibilité que le condensateur soit hs si non il faut remonter jusqu'à l'inter. Dans tous les cas vous avez toujours deux fils à contrôler.
Pour contrôler un condensateur il faut un appareil de mesure certains voltmètres en sont équipés.
Cordialement
Pour contrôler un condensateur il faut un appareil de mesure certains voltmètres en sont équipés.
Cordialement