Plot en beton
kbgfranck
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Epoisses21 Messages postés 767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Epoisses21 Messages postés 767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je dois réaliser 5 plots en betons de 21X24 cm afin de soutenir mon abri mural de piscine extérieur, pourriez-vous me préciser :
* quelle quantité de sable, ciment et gravier dois-je prévoir ?
* quelle doit etre la profondeur de mes plots en sachant que l'abri fait environs 7X8m ?
* les plots doivent-ils être armés ?
* est-il indispensable de mettre un film plastique avant de couler le beton ?
Merci de m'aider
* quelle quantité de sable, ciment et gravier dois-je prévoir ?
* quelle doit etre la profondeur de mes plots en sachant que l'abri fait environs 7X8m ?
* les plots doivent-ils être armés ?
* est-il indispensable de mettre un film plastique avant de couler le beton ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Sceller une balancoire sans beton
- Sceller balancoire - Guide
- Melange beton - Guide
- Faire une dalle beton - Guide
- Percer mur béton sans percussion ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Carrelage sur dalle béton sans chape ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
bonjour
vos pieds d'abri, vont être vissés sur les plots ou sceller dans le béton ?
le film plastique n'est pas nécessaire, et pour le ferraillage vu la taille des plots, vous allez pas en mettre bcp ...
donc la nécessité reste à prouver.
pour ce qui est des quantités, ne vous embêtez pas, acheter directement des sacs tout prêt de mortier ou il ne vous restera plus que l'eau a y ajouter
vos pieds d'abri, vont être vissés sur les plots ou sceller dans le béton ?
le film plastique n'est pas nécessaire, et pour le ferraillage vu la taille des plots, vous allez pas en mettre bcp ...
donc la nécessité reste à prouver.
pour ce qui est des quantités, ne vous embêtez pas, acheter directement des sacs tout prêt de mortier ou il ne vous restera plus que l'eau a y ajouter