Rénovation toiture mitoyenne

pas bricoleur - 23 sept. 2013 à 21:13
 pas bricoleur - 23 sept. 2013 à 22:11
Bonjour,
Je constate en regardant le travail de rénovation que fait l'artisan chez mon voisin ( changement des tuiles) qu'il est légèrement plus haut que chez moi alors qu'avant c'était identique ( même tuiles sur les deux maisons)et qu'il a dépassé d'une tuile de mon coté et ne fait rien de plus pour reprendre la différence qui existe entre les tuiles ( j'ai peur que la pluie rentre de mon coté car en plus elles ne sont pas jointives ) ne devrait il pas , soit avoir prévu que les tuiles s'emboitent ou bien faire une séparation en zing qui deborde de chaque sur ses tuiles et les miennes ?. j'espère avoir été assez clair.

merci pour vos conseils avisés.

5 réponses

pas bricoleur
23 sept. 2013 à 21:53
oui à peu près, il a en effet isolé ses combles avec un isolant mince et ensuite les liteaux ont été posés dessus (je n'ai pas encore trop regardé car c'est ce soir que j'ai vu le "travail" en descendant de voiture) . la différence de hauteur est plus importante en haut que tout à fait en bas près de la gouttière.
1
Epoisses21 Messages postés 748 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 180
23 sept. 2013 à 21:55
peu importe le diff il doit vous assurer l'étanchéité, surtout chez vous
0
Epoisses21 Messages postés 748 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 180
23 sept. 2013 à 21:55
soyez très vigilant
0