Enduire un mur en agglo

doudou439 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2013 à 14:01
Bonjour,

En enlevant la toile de verre sur un de mes murs, j'ai eu la joie de découvrir un mur en aggloméré en bonne état. Ne voulant pas tout casser pour mettre un mur en placo à la place, ni perdre de la surface en le vissant / collant au dessus, je souhaiterais l'enduire afin de la rendre lisse comme si c'était du placo.

J'ai découvert ce produit : https://www.castorama.fr/enduit-de-rebouchage-special-bois-toupret-pate-1-25kg/3178310002384_CAFR.prd

Est ce que cela pourrait fonctionner ?

Merci pour votre reco.

Bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2013 à 13:16
Bonjour doudou439.
Non, ce produit n'est pas fait pour lisser un mur, mais plus spécifiquement pour reboucher les trous et fentes dans le bois et l'aggloméré.
Pour lisser un mur même en aggloméré, servez-vous d'enduit normal, de rebouchage et / ou de finition, ça fonctionnera mieux, plus facilement, et ça coutera moins cher. N'oubliez pas, après séchage, ponçage, et dépoussiérage, d'appliquer une sous-couche d'impression avant de poser une quelconque finition.
Cordialement.
4