Sèche linge brandt ne chauffe plus
ludodu36
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
-
4 oct. 2013 à 19:14
papy35 - 6 oct. 2013 à 15:49
papy35 - 6 oct. 2013 à 15:49
A voir également:
- Sèche linge brandt ne chauffe plus
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code erreur lave linge brandt - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Symbole seche linge - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Non cette pièce est l'antiparasite qui en principe n'a pas de relation avec le chauffage de la machine ,mais s'il est fondu il est à changer.Maintenant le problème de chauffe est lié à la résistance et ses klixons de température que vous devez contrôler.
voici le schéma à une version prêt
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-SME25+214ABRFFC.htm
pièce n°23
Non cette pièce est l'antiparasite qui en principe n'a pas de relation avec le chauffage de la machine ,mais s'il est fondu il est à changer.Maintenant le problème de chauffe est lié à la résistance et ses klixons de température que vous devez contrôler.
voici le schéma à une version prêt
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-SME25+214ABRFFC.htm
pièce n°23
ludodu36
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 19:47
4 oct. 2013 à 19:47
Merci papy35. J'ai controlé le klixon avec un ohmètre et il a l'air bon d'après les mesures Celui- ci est situé en bas à gauche dans l appareil. Par contre j'ai trouvé un condensateur qui n'est pas "chargé". Après l'avoir débranché j'ai fait touché les deux fiches avec un tournevis mais rien, pas d'étincelle. Avez-vous une idée? Merci pour les réponses.
Non c'est le condo moteurN°C15 (8uf 450V)rien à voir avec la résistance N°13,par contre les klixons sont en D17 et D18 qui sont en principe fixés sur le bloc résistance,faites des repères avant démontage
ludodu36
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 20:23
4 oct. 2013 à 20:23
Merci pour vos précieux conseils, je controle les klixons en croisant les doigts...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, après vérifications des klixons, il semblerait que la panne soit le kit résistance. Est-ce une panne fréquente?