Lave vaisselle Whirlpool ADP 7962 clignote et ne démarre pas....

tonton buck Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 06:05
tonton buck Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 04:39
Lave vaisselle Whirlpool ADP 7962 clignote et ne démarre pas


Bonjour, Une fois le sélecteur tourné sur Normal par exemple la touche départ se met à clignoter 2 fois rapidement puis fait une pause de 1 à 2 secondes puis reclignote 2 fois et refait une pause etc etc etc sans s'arrêter. Si je maintiens la touche départ enfoncé le lave vaisselle démarre mais il s'arrête au bout de 20 à 30 secondes. Il semble vouloir prendre de l eau mais je pense qu il n y parvient pas. La touche départ continue de clignoter comme décrit. Pas d affichage genre F2 ou F8...rien ! Merci d avance pour votre aide. Bruno L appareil a 6 ans et le tuyau d alimentation d eau n est pas bouché, j ai vérifié!

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 497
5 oct. 2013 à 07:24
Bonjour

Code panne F2 ou 2 clignotements du voyant:Fuite d'eau. L'eau est récupérée sur le socle de l'appareil. Vérifier l'ensemble des organes.

Cordialement
0
Merci pour la réponse ! donc le bruit que j entends c est la prise d eau et l appareil se met en arrêt parce qu il a détecté cette fuite alors ? Bon ! Ok...comment dois je m y prendre pour vérifier les organes ? Où dois je démonter, je n y connais pas grand chose...merci pour un complément d informations pour un bricoleur en détresse :-)..Merci d avance ! Bruno
0