Four encastrable whirlpool (Ikea) chauffe moins
Résolu
lightning-bold
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir utilisé la pyrolyse mon four s'est mis à moins bien fonctionner :
- lampe ne fonctionne plus;
- température <150 C°.
Il s'agit du modèle : OV D/30S FXTP6
Voici la notice en ligne : https://docs.whirlpool.eu/_doc/501961001183.pdf
Comment puis-je remédier à ce problème ?
Merci pour vos réponses
après avoir utilisé la pyrolyse mon four s'est mis à moins bien fonctionner :
- lampe ne fonctionne plus;
- température <150 C°.
Il s'agit du modèle : OV D/30S FXTP6
Voici la notice en ligne : https://docs.whirlpool.eu/_doc/501961001183.pdf
Comment puis-je remédier à ce problème ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Four encastrable ikea whirlpool
- Four ikea whirlpool - Meilleures réponses
- Four ikea encastrable - Meilleures réponses
- Dimensions four encastrable - Forum Electroménager
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Branchement four encastrable sans prise - Forum Electricité
- Ampoule four whirlpool ✓ - Forum Electroménager