Problème machine à laver vedette VLT5100W
Florianj62
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
ma machine à laver fait quelques caprices apparemment l'essorage ne se fait plus.
Lorsque que je lance un cycle, on entend bien l'eau arrivé, le tambour tourné, la vidange se fait mais l'essorage ne se fait pas...
A noter que cette machine vient de faire 30 km pour déménagement ! Y'a t'il un rapport ? Merci !
ma machine à laver fait quelques caprices apparemment l'essorage ne se fait plus.
Lorsque que je lance un cycle, on entend bien l'eau arrivé, le tambour tourné, la vidange se fait mais l'essorage ne se fait pas...
A noter que cette machine vient de faire 30 km pour déménagement ! Y'a t'il un rapport ? Merci !