Congélateur qui ne s arrete pas
Résolu
tchequie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tchequie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 oct. 2013 à 19:23
tchequie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 oct. 2013 à 19:23
A voir également:
- Mon frigo congélateur tourne en permanence
- Congélateur qui tourne tout le temps - Meilleures réponses
- Congelateur tourne tout le temps - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Frigo tourne en permanence - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon frigo toune tout le temps ? ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur tourne sans arret ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, il faut traiter une chose a la fois. le fait qu il fasse -12° s il disjoncte c est peut etre normal?? il faut trouver quel composant fait disjoncter d abord avant de voir ce qui se passe au niveau température??
ca disjoncte quand ? en marche, lorsqu il s arrete, quand on ouvre la porte, au redémarrage ???
ca disjoncte quand ? en marche, lorsqu il s arrete, quand on ouvre la porte, au redémarrage ???
tchequie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ça disjoncte en marche le congel s arrette plus ,avant pour une temperature de -20 il etait sur deux et demi ,là j ai bien rempli le congel,et c est descendu a -12 ,je l ai donc augmenté et mis sur 4 pour voir c est le chiffre préconisé pour la congelation je vais surveiller toute la soirée ,si demain rien n a changé c est qu il est en panne
tchequie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ça y est il vient de s arretter ;ouf !en fait trop plein ,temperature trop basse je me suis affolée trop vite ,mais j ai trouvé ce site que je ne connaissais pas , merçi de m avoir répondu