Congélateur qui ne s arrete pas

Résolu
tchequie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 17:58
tchequie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 19:23
bonjour ,mon congélateur béko a froid ventilé ne s arrete pas la grille derriere est chaude ,la temperature est de -12 ,dois je l augmenter afin que le moteur s arrete ,je precise qu il a 2ans merçi d avance ,et cela fait disjoncter mon compteur electrique
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
8 oct. 2013 à 18:39
Bjr, il faut traiter une chose a la fois. le fait qu il fasse -12° s il disjoncte c est peut etre normal?? il faut trouver quel composant fait disjoncter d abord avant de voir ce qui se passe au niveau température??
ca disjoncte quand ? en marche, lorsqu il s arrete, quand on ouvre la porte, au redémarrage ???
3
tchequie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 19:18
ça disjoncte en marche le congel s arrette plus ,avant pour une temperature de -20 il etait sur deux et demi ,là j ai bien rempli le congel,et c est descendu a -12 ,je l ai donc augmenté et mis sur 4 pour voir c est le chiffre préconisé pour la congelation je vais surveiller toute la soirée ,si demain rien n a changé c est qu il est en panne
0
tchequie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 19:23
ça y est il vient de s arretter ;ouf !en fait trop plein ,temperature trop basse je me suis affolée trop vite ,mais j ai trouvé ce site que je ne connaissais pas , merçi de m avoir répondu
0