Problème four type piano Sauter modèle SCM90XF1
aerox21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
-
13 oct. 2013 à 20:48
titi - 7 févr. 2016 à 10:33
titi - 7 févr. 2016 à 10:33
3 réponses
stf_mareson
Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
655
Modifié par stf_mareson le 13/10/2013 à 22:20
Modifié par stf_mareson le 13/10/2013 à 22:20
Bonjour
Voir si il y a une ventilation correcte de la cuisinière, si le thermostat de sécurité se coupe cela est peut etre du à une ventilation insuffisante ou le thermostat principal qui est déffectueux.
Vérifiez ou faites vérifier si vous n'avez pas des connaissances sérieuses en électricité le thermostat de sécurité.
Ne tentez pas de supprimer ce composant important pour la sécurité de l'appareil.
Voir si il y a une ventilation correcte de la cuisinière, si le thermostat de sécurité se coupe cela est peut etre du à une ventilation insuffisante ou le thermostat principal qui est déffectueux.
Vérifiez ou faites vérifier si vous n'avez pas des connaissances sérieuses en électricité le thermostat de sécurité.
Ne tentez pas de supprimer ce composant important pour la sécurité de l'appareil.
aerox21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
14 oct. 2013 à 13:19
14 oct. 2013 à 13:19
je viens de refaire un essaie, j entends claqué le thermostat de sécurité a 120 degré environ, la le four doit carrément presque etre a froid avant de pouvoir redémarrer.
La ventilation est suffisante , j ai démonté et elle tourne comme d habitude.
Le thermostat principale est celui qui permet d actionner la temperature, sur le four tout est manuel, je tourne une roulette de temperature ,il n y a aucun reglage électronique dans le genre.
Est il possible que le thermostat de sécurité soi défaillant, vu que je l entend sauter ?
je n ai pas de bonne connaissance niveau electrotechnique
La ventilation est suffisante , j ai démonté et elle tourne comme d habitude.
Le thermostat principale est celui qui permet d actionner la temperature, sur le four tout est manuel, je tourne une roulette de temperature ,il n y a aucun reglage électronique dans le genre.
Est il possible que le thermostat de sécurité soi défaillant, vu que je l entend sauter ?
je n ai pas de bonne connaissance niveau electrotechnique
stf_mareson
Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
655
14 oct. 2013 à 13:28
14 oct. 2013 à 13:28
Bonjour
Effectivement la températire est anormalement basse
Essayez donc de changer ou faire changer le thermostat de sécurité
Effectivement la températire est anormalement basse
Essayez donc de changer ou faire changer le thermostat de sécurité
bonjour, peut on supprimer ce thermostat et le brancher directement simplement pour voir si le four remarche et je serais bien sur que le problème vient de lui ?
merci cordialement
mary ann.........
merci cordialement
mary ann.........