Seche linge bosch maxx7 wte 84101fr

guilbezu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 13:50
 papy35 - 15 oct. 2013 à 12:49
pas de problème pour démonter - remonter cet appareil mais je dois interpreter la panne
sechage
prêt à repasser
defaulage fin
ces trois voyants clignotent au démarrage avec bip continu en bruit donc bien sur l'appareil ne fonctionne plus.
j'ai bien trouvé sur un site pour les wte bosch mais c'est pas la même réference exacte
(changer CTN PORTE ) et voir fuite condensation mais j'aimerais bien avoir d'autres avise
si cela est nécessaire je l'emmenerais chez le réparateur mais je souheterais savoir ou j'habite avant (les réparateurs par chez moi ont tendance à changer le moteur pour juste un fusible j'éxagère un peu mais on doit faire attention
cordialement guilbezu

2 réponses

Bonjour,

voici le schéma de la machine :

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BOSCH-reference-WTE84101FR+WTE84101FR.05+WTE84101FR05.htm

maintenant elle fait quoi dés sa mise en route
1
guilbezu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
15 oct. 2013 à 12:12
papy 35 merci de votre diligence,
en réponse, les trrois voyants précités à ma demande clignotent comme
un warning, et cela ne fait que biper sans que la machine marche
0
Bonjour,

Pouvez vous contrôler les points suivants:

La sécurité de porte ,elle ne doit pas pouvoir s'ouvrir si programme enclenché

Le moteur fonctionne t il si=non vérifiez ses connexions vois son condensateur

Le tambour tourne t il à condition que le moteur fonctionne si=non vérifiez la courroie

La résistance N°206 sur le schéma chauffe t elle oui/non

Les Klixons de température sur le schéma N°207 208 fonctionnent ils oui/non

Le condenseur est il propre ainsi que son tiroir,est il bien verrouillé

Le réservoir est il lui aussi bien verrouillé sinon alerte.

Faites tout cela afin d'éliminer le maximun d'éléments,il restera plus que la carte laquelle pourra être contrôlée de visu (trace noire ou soudure)
0