Afaiblissement de courant
Résolu
Addams
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Addams Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Addams Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Afaiblissement de courant
- Multimetre courant alternatif - Guide
- Refus linky coupure de courant - Guide
- Fils de courant - Guide
- Coupure de courant sans disjoncter - Forum Electricité
- Pourquoi mon groupe électrogène ne fournit plus de courant - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bonjour
Commencer par vérifier le serrage des vis du disjoncteur ou des dominos de la zone correspondante. Au delà du disjoncteur principal voir avec ERDF
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Commencer par vérifier le serrage des vis du disjoncteur ou des dominos de la zone correspondante. Au delà du disjoncteur principal voir avec ERDF
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Bonjour,
Tri ? Mono ? Vérifiez ou faites vérifier TOUT les serrages aux borniers de votre arrivée générale.
Cdlt,
Tri ? Mono ? Vérifiez ou faites vérifier TOUT les serrages aux borniers de votre arrivée générale.
Cdlt,
Bonjour
Comme l'ont dit les autres intervenants, vérifiez le serrage correct des bornes de sortie du disjoncteur.
Si il n'y a pas de trace de surchauffe et si vous avez pris la tension en sortie du disjoncteur abonné, appelez le numéro de dépannage d'urgence de votre fournisseur d'énergie électrique
Comme l'ont dit les autres intervenants, vérifiez le serrage correct des bornes de sortie du disjoncteur.
Si il n'y a pas de trace de surchauffe et si vous avez pris la tension en sortie du disjoncteur abonné, appelez le numéro de dépannage d'urgence de votre fournisseur d'énergie électrique
Bonsoir,
Merci de vos messages,
j'ai bien vérifier et resserrer correctement les différentes vis des disjoncteurs.
Le problème persiste.
Je crains que ça vienne du compteur électrique qui est assez vieux..
Merci de vos messages,
j'ai bien vérifier et resserrer correctement les différentes vis des disjoncteurs.
Le problème persiste.
Je crains que ça vienne du compteur électrique qui est assez vieux..
Re,
Avant le disjoncteur le boîtier fusible normalement plombé.
https://www.eris-fr.com/produits/56012/photos/56012-P53.jpg
Cdlt,
Avant le disjoncteur le boîtier fusible normalement plombé.
https://www.eris-fr.com/produits/56012/photos/56012-P53.jpg
Cdlt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question