Notice utilisation bellavita LF 1005 ITW

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
-
 Theo59000 -
bonjour à tous.
Je cherche la notice d'utilisation d'une machine à laver BELLAVITA LF 1005 ITW. Merci de me dépanner

3 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
2
Bonsoir Papy35.
Merci d'avoir répondu rapidement mais sur les deux sites conseillés pas de notice. Je vais continuer à chercher.
Bonjour excusez-moi de vous déranger j'ai la même machine que vous et je recherche aussi la notice pouvez-vous me l'envoyer par email si ça vous dérange pas merci à vous pour me dépanner je vous remercie
Messages postés
67710
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
13 815
Bonjour Laborie

Voir sur cette NOTICE
  • Si problème revenir.

Cordialement.
Messages postés
8418
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
2 703
Bonjour,

Vous avez deux solutions pour trouver votre notice ,

soit vous allez sur le site constructeur de la marque en question,

soit vous rechercher sur les liens ci-dessous.

http://mesnotices.fr/

http://www.boiteamanuels.com

Bonne chance
Bonjour qui pourrait me renseigner parce que je voudrais savoir une machine de La Bellavita LF 1005 itw je voudrais savoir parce que quand je mets sur 6 heures à se déclenche direct et quand je mets sur 4h ou 2h à se déclenche pas le bouton clignote et le tambour ne tourne pas pouvez-vous me dire de quoi ça vient et j'ai perdu la notice mais je voudrais pas avoir un site payant merci à vous de votre RENSEIGNEMENT
si une personne qui a le mène lave linge merci je recherche la notice merci a vous
Je vous remercie
Messages postés
67710
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
13 815 > Milou
Bonjour Milou

Vous lisez , si problème revenir nous en parler
Voir sur cette NOTICE
> Milou
Bonjour, nous avons le même problème que vous ! Le bouton 6h s'allume automatiquement lorsqu'on lance un programme sauf qu'elle se lance directement et l'eau coule! Alors que lorsqu'on met sur 2 ou 4h le mode différé a l'air de marcher... Nous allons essayer et voir si la machine s'arrête.