Thermostat HS
berna468
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
-
24 nov. 2013 à 23:05
berna468 - 27 nov. 2013 à 15:20
berna468 - 27 nov. 2013 à 15:20
A voir également:
- Thermostat HS
- Thermostat frigo - Guide
- Thermostat connecté - Guide
- Installation thermostat - Guide
- Reglage carburateur stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Thermostat (four gaz 1 2 3 beko) - Forum Electroménager
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
25 nov. 2013 à 06:48
25 nov. 2013 à 06:48
Bonjour.
Délta dore est un programmateur qui vous commande les températures de chauffe : hors gel, réduit, et confort. en fonction des heures déterminées. Si vous le supprimez vous supprimer toutes ces possibilités en l'occurrence vous supprimez les économies d'énergie liées à cet appareil. Dans une année vous aurez perdu le coût du réinvestissement.
Si vous n'êtes pas satisfait de cette marque changez!!
Cordialement
Délta dore est un programmateur qui vous commande les températures de chauffe : hors gel, réduit, et confort. en fonction des heures déterminées. Si vous le supprimez vous supprimer toutes ces possibilités en l'occurrence vous supprimez les économies d'énergie liées à cet appareil. Dans une année vous aurez perdu le coût du réinvestissement.
Si vous n'êtes pas satisfait de cette marque changez!!
Cordialement
Merci de votre réponse. J'ai réglé le problème radicalement (et économiquement !) en shuntant purement et simplement le thermostat dans le radiateur, mais sans rien détruire, au cas où...
Comme mon installation est pilotée en alimentation de courant par un thermostat d'ambiance (de la même façon que mon chauffage central par ailleurs), cette solution ne doit me faire perdre aucun avantage.
Comme mon installation est pilotée en alimentation de courant par un thermostat d'ambiance (de la même façon que mon chauffage central par ailleurs), cette solution ne doit me faire perdre aucun avantage.