Panne E7 pompe a chaleur daikin alterma
coco
-
11 déc. 2013 à 18:15
PetSenergie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 16:44
PetSenergie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 16:44
Bonjour, je souhaiterais un conseil ma pompe a chaleur est en panne elle marque erreur E7 j ai fait venir un technicien il a pris le livret il a regarder ce qu il marquait et ma dit de changer les moteur des ventilos mais il na pas regarder le materiel il nous a fait un devis cela nous reviendrais a deux milles euros j aimerais savoir si c est bien les moteurs car j ai deja payer 17000mille euros pour la pompe et elle atout juste quatre ans
A voir également:
- Code erreur e7 daikin
- Erreur e7 daikin - Meilleures réponses
- Daikin code erreur e7-01 - Meilleures réponses
- Code erreur chaudière - Guide
- Code erreur plaque induction - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Code erreur e7 climatiseur - Guide
1 réponse
PetSenergie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
3
3 mars 2014 à 16:44
3 mars 2014 à 16:44
Bonjour,
J'ai changé un moteur de ventilo récemment sur une ancienne Pac Ciat. Le moteur coûte environ 200 euros. Il reste la main d'oeuvre. Nous sommes loin des deux milles euros. Reste à savoir où est ce que vous vous situez.
Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas.
Cordialement.
J'ai changé un moteur de ventilo récemment sur une ancienne Pac Ciat. Le moteur coûte environ 200 euros. Il reste la main d'oeuvre. Nous sommes loin des deux milles euros. Reste à savoir où est ce que vous vous situez.
Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas.
Cordialement.