Probleme avec ma machine à laver

moi59610 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 15:18
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 déc. 2013 à 18:33
Bonjour,
je possède une vieille machine à laver VEDETTE écologie que l'on m'a donné donc je ne sais pas c'est quelle série malgré les nombreuses recherches que j'ai faite pour le découvrir. Bref j'ai voulu mettre une tournée de linge en route mais le tambour ne tourné plus. Le bouton pour le cycle de lavage lui tourné plus vite que d'habitude et toutes les étapes s'effectuées (arrivée d'eau, essorage...) à part que le linge ne se lavé pas puisque le tambour ne tourné pas à part quand on le faisait à la main elle tourné. Bref on m'a conseillé de regarder à la courroie pour voir si elle n'était pas cassée ou enlevée, pour cela j'ai du allonger ma machine pour pouvoir y accéder et j'ai constaté que la courroie n'avait rien et qu'elle était toujours attaché aux poulies. Alors j'ai réessayé de démmarré la machine et cette fois ci le tambour tourné mais la machine fais un drôle de bruit. Qu'est-ce que cela pourrait être ? s'il vous plait aider moi en plus je ne m'y connait pas du tout
merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
15 déc. 2013 à 18:33
Bonsoir

Sans référence difficile de donner des conseils et encore moins pour le bruit sans un minimum de détail (sifflement, grognement, bruit métallique ??? . en essorage en lavage ??
0