EXTENSION PHENIX

s.f1929 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 18:56
Arnauddu34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 20 déc. 2013 à 10:55
J avais envie de vous faire partager mon expérience. Pour situer nous avons un pavillon phenix de 2001 et avons décidé de faire une petite extension au sol de 12m2. Cette extension devait être livrée pour juillet 2013 ... nous somme le 16 décembre et TOUJOURS DEDANS. Très bon suivi commercial avant signature mais après c'est autre chose ... ... ... Si on ne va pas vers eux ... ... Ils ne viennent pas vers nous ... .. Après une première construction avec une erreur de plus de 10 cm tout a du être démonte ( je vous passe tous les soucis auxquels nous avons du faire face lors de cette 1ère construction) ... . Alors on démonte et on remonte ... .. On aurait pu croire qu'à la 2ème ça allait être plus simple .. ... Ben non , absence totale du chef de chantier , rarement sur place et devons nous adapter à leurs demandes de présence du jour au lendemain comme si c'était facil ... .. Nous nous travaillons ... .. . Bref après avoir lu tous vos commentaires j ai l impression que je ne suis pas au bout de mes peines .. .. . Bref très déçue ... ... Si c etait à refaire ... je ne le referrai pas!!!! Si quelqu un de la Direction de Phenix evolution souhaite me contacter ce serait avec grand plaisir car je n y crois plus ..........
A voir également:

1 réponse

Arnauddu34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
Modifié par Daniel 26 le 20/12/2013 à 11:36
Bonjour s.f,
Nous avons nous, fait refaire le crépi de notre maison phoenix par un artisan exterieur trouver sur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Les propositions de phoenix évolution tente quand on reçoit leur petit catalogue, mais au vu des informations trouver sur internet, nous avons préféré prendre quelqu'un d'exterieur qui ci connais en façade phoenix (mur particulier pas en parpaing).

Le travail a été bien fait et n'a pas eu trop de retard.
0