Seche linge brandt sirocco sc 35

begoniadu33 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 20 déc. 2013 à 18:21
 papy35 - 23 déc. 2013 à 14:08
bonjour à tous ,je suis tout nouveau parmi vous, j'ai un sèche linge d'un copain,en panne :le voyant bac plein clignote ,impossible de l'arréter ;machine entièrement démontée , tout nettoyé ,inter de bac plein controlé ;quelqu'un a-t-il la solution s-v-p merci / pour précision,à l'allumage le boitier électronique siffle 10 secondes
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

avez vous contrôlé la pompe de relevage et surtout son petit tuyau qui provoque souvent cette panne

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-SC30+211ABRFFA.htm

sur ce schéma qui n'est pas votre modèle mais juste avant vueD N°19
0
bonjour papy , merci d'avoir répondu à mon problème mais ce modèle ne comporte pas de pompe de relevage car le réservoir se trouve sous l'évaporateur avec un contacteur actionné par le poids du réservoir plein d'eau .je vais continuer mes investigations et controler tous les switchs si ils sont raccordés en série (porte de chargement , contact d'évaporateur qui comporte également un switch de positionnement , etc....)
0
bégoniadu33 , re.... :aprés avoir visionné la vue éclatée ,le modéle corresponds au mien en partie purement mécanique ,le réservoir est bien dessous l'évap...mais le tableau de commende celui-ci est à programateur rotatif ,le mien est entièrement électronique
0
me revoilà :aprés avoir revérifié la bète en panne ,effectivement les switch,de sésurité sont bien reliés en série et celui du positionnement du condenseur n'est pas en pression du fait du dégas de casse du coin du condenseur.je pense qu'aprés avoir bloqué en contact ce switch ,la machine devrais repartir : je vous tiendrai informés du résultat prochain ...bien amicalement...bégoniadu33...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à vous pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum et en faire profiter la communauté de votre résolution de panne c'est encore mieux .

Pensez à passer votre sujet en "Résolu" merci




Bonnes Fêtes de fin d'Année et tous mes Meilleurs Voeux 2014
0
bien,aujourd'hui lundi la machine est réparée;c'étais bien le switch de sécurité du condenseur qui ne faisait pas contact du fait du coin cassé ,je l'ai calé avec une rondelle de caoutchouc du type joint de robinet d'eau et c'est reparti ....Bonnes fêtes de fin d'année et à la prochaine..............donc résolu mais comment le passer ?
0
Merci à vous pour le retour

Bon Noël.
0