Alimentation gazinière
Résolu
Bonjour,
en rupture de gaz, j'ai remplacé ma bouteille propane par une de butane et ai constaté que cela ne fonctionnait pas (normal !). puis, j'ai installé une bouteille pleine de propane mais avec le même souci : pas d'arrivée de gaz. ai-je abimé le détendeur ? ou autre ?
en rupture de gaz, j'ai remplacé ma bouteille propane par une de butane et ai constaté que cela ne fonctionnait pas (normal !). puis, j'ai installé une bouteille pleine de propane mais avec le même souci : pas d'arrivée de gaz. ai-je abimé le détendeur ? ou autre ?
A voir également:
- Alimentation gazinière
- Gaziniere - Guide
- Gaziniere electrique - Guide
- Gazinière flamme orange - Forum Electroménager
- Section câble alimentation disjoncteur différentiel 63a - Forum Electricité
- Gazinière flamme trop forte - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
Daniel 26
Messages postés
17360
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 500
20 déc. 2013 à 19:45
20 déc. 2013 à 19:45
Bonsoir,
S'agit-il d'un détendeur disposant d'un "réarmement" ?
Ou bien d'un modèle classique..
Cdlt,
S'agit-il d'un détendeur disposant d'un "réarmement" ?
Ou bien d'un modèle classique..
Cdlt,
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 723
20 déc. 2013 à 21:51
20 déc. 2013 à 21:51
Bonsoir,
vous ne confondez pas détendeur et inverseur pour deux bouteilles.
vous devez avoir les deux bouteilles de branchées sur l'inverseur droit/gauche et en sortie centrale de l'inverseur (automatique ou manuel) le détendeur qui lui sera relié pour ce connecter à votre plaque ou gazinière par un tuyau en cuivre ou le nouveau tuyau souple garantie à vie.
vous avez peut-être abimé la membrane mais je pense plus à l'inverseur est il sur sa bonne position,et le détendeur est il à réarmement ou pas.
avez vous du gaz à l'arrivée d'un bruleur
vous ne confondez pas détendeur et inverseur pour deux bouteilles.
vous devez avoir les deux bouteilles de branchées sur l'inverseur droit/gauche et en sortie centrale de l'inverseur (automatique ou manuel) le détendeur qui lui sera relié pour ce connecter à votre plaque ou gazinière par un tuyau en cuivre ou le nouveau tuyau souple garantie à vie.
vous avez peut-être abimé la membrane mais je pense plus à l'inverseur est il sur sa bonne position,et le détendeur est il à réarmement ou pas.
avez vous du gaz à l'arrivée d'un bruleur
J'ai en effet un inverseur orienté à gauche où se trouve la seule bouteille. A l'opposé de celui -ci un tuyau en cuivre qui rentre à l'intérieur du mur de la maison mais pas de trace de détendeur. Il se trouve peut être au niveau de la plaque qu'il va me falloir soulever ?
question : l'inverseur ne peut-il pas faire détendeur ?
Pas de gaz à arriver aux bruleurs.
Merci de vos réponses
question : l'inverseur ne peut-il pas faire détendeur ?
Pas de gaz à arriver aux bruleurs.
Merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Daniel 26, vous m'avez mis sur la bonne piste : c'était bien le détendeur avec réarmement à activer.
Merci encore
Merci encore