Lattes cassés

Fermé
Signaler
-
 Nelia -
Bonjour,
J ai casser de lattes au bout de mon lit, et je ne peux pas allée en magasin maintenant.. Il y en a une que j ai essayer de scotcher, j ai aussi mis une visse mais ça ne tiendra pas longtemps, et l autre je ne sais pas comment faire :/
Je suis gègouter, surtout que mon lit est neuf.. Merci de bien vouloir me donner des conseilles! :)
A voir également:

9 réponses

Messages postés
37296
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
11 164
bonsoir

vos lattes rafistolées ne tiendront jamais.

il faut les remplacer
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 9994 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le sommier c'est ma maman qui l a acheter et en magasin, je ne sais plus ou je lui redemanderais :/.. Mais oui il faux que j'en trouves deux, c 'est la merde, savez vous si cela coute cher?
Merci! :)
Messages postés
10737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2021
4 241
Pour le prix voir chez But ou conforama ou autre ils vont diront le prix si ce n'est que deux lames et si c'est aux pieds vous pouvez attendre quelques jours
Messages postés
10737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2021
4 241
emmenez une lame avec vous pour modele
Je m'en doute bien.. Mais puis- je les commander sur internet?.. Parce que la je ne peux pas me déplacer avant plusieurs jours :/
Messages postés
10737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2021
4 241
Bonsoir si vous avez un bricoleur qui peux vous en fabriquer avec du contre plaqué ou bien parfois on en trouve à la déchetterie ou aux encombrants
Messages postés
37296
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
11 164
oui sur internet vous; pouvez, il faut seulement que vous trouviez le site qui va faire les mêmes questions longueurs, largeurs et épaisseur.
vous devez pouvoir les commandées là ou vous avez acheté le sommier
Oui c 'est au pied, en faite, c'est un BZ que j ai et c 'est le coté " canapé " enfin assise, qui c 'est cassé.. :/..
Il faudra que j aille voir ça :S
Oui c 'est ce que je comptais faire, mais seulement quand je pourrais me déplacer :/