A voir également:
- Fabriquer volet pvc
- Fabriquer un piege a mouche - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Fabriquer un piège à moustique - Guide
- Fabriquer etagere en bois - Guide
- Enlever silicone sur pvc - Guide
8 réponses
A tous,
Merci pour vos differentes interventions.
Je vous donne les infos concernant mes travaux . Je souhaite remplacer mes persiennes bois par des persiennes pvc.seulement les persiennes en bois n ont pas mes mêmes mesures que les nouvelles persiennes pvc que je veux poser. Comment faire pour diminuer la largeur des nouvelles persiennes en pv.voici mes mesures des anciennes persiennes en bois,
Hauteur, 1.20 m largeur 0.45 pour un battant.
Les persiennes en pvc mesures,
Hauteur 1.20 sur 0.80 de largeur. J espère avoir donné plus d infos et merci d avance pour vos précises aids. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Merci pour vos differentes interventions.
Je vous donne les infos concernant mes travaux . Je souhaite remplacer mes persiennes bois par des persiennes pvc.seulement les persiennes en bois n ont pas mes mêmes mesures que les nouvelles persiennes pvc que je veux poser. Comment faire pour diminuer la largeur des nouvelles persiennes en pv.voici mes mesures des anciennes persiennes en bois,
Hauteur, 1.20 m largeur 0.45 pour un battant.
Les persiennes en pvc mesures,
Hauteur 1.20 sur 0.80 de largeur. J espère avoir donné plus d infos et merci d avance pour vos précises aids. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
bonsoir
pas possible de réduire vos battant de 5 cm.
a l'intérieur des lames ce n'est pas plein, c'est creux et c'est l'ensemble des 4 cotés d'une lame qui donne sa rigidité.
si vos cotes ne sont pas standards, il faut faire des volets en pvc sur mesure
pas possible de réduire vos battant de 5 cm.
a l'intérieur des lames ce n'est pas plein, c'est creux et c'est l'ensemble des 4 cotés d'une lame qui donne sa rigidité.
si vos cotes ne sont pas standards, il faut faire des volets en pvc sur mesure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fai j ai remarqué qu entre chaque lame du vole on aperçoit un emboîtement qu on peux séparer, seulement je trouve que c est très difficile de desemboiter les 2 parties.