Probleme sur frigo maericain samsung side by side RSH1FT
Résolu
titeuf571
Messages postés
2
Statut
Membre
-
titeuf57 -
titeuf57 -
bjr
jai un soucis de givre dans la partie frigo de frigo americain samsung en effet de la glace se forme sur la partie ventilateur et ainsi qu a l arrière de la plaque
après consultation jai pu demonter et enlever cette glace et ca refonctionne mais ca revient périodiquement je pense que ca provient de la sonde de dégivrage qui ne fonctionne pas
quelqu un pourrait il me dire ou se trouve exactement cette sonde comment la changer et déjà ou la trouver pour l acheter
merci j attends vos réponses
jai un soucis de givre dans la partie frigo de frigo americain samsung en effet de la glace se forme sur la partie ventilateur et ainsi qu a l arrière de la plaque
après consultation jai pu demonter et enlever cette glace et ca refonctionne mais ca revient périodiquement je pense que ca provient de la sonde de dégivrage qui ne fonctionne pas
quelqu un pourrait il me dire ou se trouve exactement cette sonde comment la changer et déjà ou la trouver pour l acheter
merci j attends vos réponses
6 réponses
Bonsoir
résistance
vue éclatée
Je ne peux pas faire mieux.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
résistance

vue éclatée
Je ne peux pas faire mieux.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
merci pour cette réponse juste une petite question ou je pourrais trouver cette résistance avez vous une site internet ou une adresse de fournisseur
merci
cordialement
merci
cordialement
Vous avez le choix sur internet "pièces détachées pour électroménager"
Pour un magasin voir les pages jaunes de votre région.
Pour un magasin voir les pages jaunes de votre région.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question