Aérateur d'air acoustique auto réglable

Nicky92i - 3 janv. 2014 à 15:56
 Nicky92i - 6 janv. 2014 à 18:34
Bonjour,
Je voudrais savoir si le mousse qui en bas de l'aerateur doit reste en bas de l'aerateur car rien ne filtre à ce moment là. Merci pour votre aide

6 réponses

opentipe Messages postés 82 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 146
3 janv. 2014 à 16:58
bonjour :la mousse n'est pas la pour filtrer mais pour absorber le bruit d'ou son nom acoustique elle reste sur le volet mobile
salutation
0
Merci pour votre réponse, cela voudrais dire qu'il manque une mousse, car il y a deux trous dans la fenêtre. Merci de me dire ou je dois acheter la mousse spécifique et son nom.
0
opentipe Messages postés 82 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 146
4 janv. 2014 à 15:21
bonjour: l'autre capot sur la ventilation n'est peut être pas acoustique mais
ce n'est pas grave , tu ne trouveras pas la mousse seule si je ne fais pas d'erreurs elle est livrée avec le capot et de plus il y a tellement de modéles
regarde en tapant grille ventilation NICOLL sur ton moteur de recherche
salutations
0
Je ne peut pas mettre la mousse sur le volet mobile il n'entre pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
opentipe Messages postés 82 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 146
5 janv. 2014 à 18:56
au début j'ai compris que tu parlais de ventilations acoustiques de la vmc qui se trouve au plafond
c'est pour cela que je t'ais dit que la mousse restait sur le volet mobile
pour les fenêtres il y a plusieurs modèles et fabricants donc je pense qu'elle doit rester ou elle était
0
Merci pour ta réponse, je pense qu'en effet le mieux c'est de la laisser là où elle est. Si vous avez d'autres informations sur le sujet n'hésitez pas à me les communiquer.
0