Problème lave vaisselle logixx

cemoipatricia - 17 janv. 2014 à 13:41
 cemoipatricia - 18 janv. 2014 à 13:10
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle bosch logixx. Lorsque je l' allume, au lieu de m'afficher comme d'habitude "automatique" avec les choix départ, option...sur l'écran du dessus il affiche "programme non démarré" sur l'ecran frontal.
Lorsque je l éteint il affiche brièvement les infos habituelles "automatique, options, départ..."

Il n avait jusqu'à maintenant montré aucun signe de défaillance...
J'ai démonté le panneau de commande mais je ne vois rien de suspect.

Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

Bonjour,

pouvez vous donnez la référence complète de la machine et pas simplement la marque car plus facile pour les échanges;

que fait le LV dés sa mise en route,pouvez vous dire si la pompe de vidange fonctionne car un LV commence toujours par cela.
si=oui prend t il son eau
si=non vérifier selon les marques l'aquastop et l'électrovanne

déjà répondez à cela et nous aviserons pour la suite
0
cemoipatricia
18 janv. 2014 à 10:42
Bonjour,
C'est un lave vaisselle bosch logixx SGs0912/03.
Le lave vaisselle ne se met pas en route.
en faite quand j'appuie sur lebouton marche, l'écran du haut reste éteint, et le bouton frontal indique "programme non démarré" quand je rappuie sur le bouton pour arreter la machine le lave vaisselle affiche brièvement les infos habituelles (automatique, option, depart..)sur l ecran du haut.
merci de votre aide
0
Bonjour,

la sécurité de porte fonctionne t elle en appuyant et tenant la porte fermée fonctionne t il

la pompe de vidange fonctionne t elle impératif sinon rien ne démarre
0
cemoipatricia
18 janv. 2014 à 13:10
En faite je ne peux absolument pas le mettre en route puisque rien ne s affiche sur l ecran. J'ai beau appuyer sur le bouton il ne se passe rien.
la sécurité de la porte fonctionne bien
Merci de votre aide
0