Noir animal, charbon d'os, noir d'os

Résolu
Monsieurmanu - 18 janv. 2014 à 16:55
 Monsieurmanu - 19 janv. 2014 à 13:58
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connait ce matériaux et savoir ou je pourrais m'en procurer
Merci de votre attention.

3 réponses

Monsieurmanu
19 janv. 2014 à 00:00
Merci de l'info mais vous sentez pas obligez de me faire croire que vous êtes caler dans le domaine de ce matériaux juste en lisant Wikipédia, vous pourriez être plus sympathique. J'avais déjà trouver c'est fournisseur mais je voudrais savoir si il y en avait en France.
0
Re, vous ne rigolez pas souvent .. non je ne connais pas ce matériaux ni sa formule chimique par coeur si ca peut vous rassurer.. mais je n ai fait que répondre mot pour mot a votre question... relisez vous?? "question bien énoncée est un problème a moitié résolu??"
0
stf_frmu Messages postés 45058 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 12 060
19 janv. 2014 à 00:12
bonsoir

eh bien je le trouve déjà très sympathique de vous avoir répondu et d'avoir le lien....

il aurait pu aussi vous répondre "cherchez sur internet...!".

a vos lire vous avez l'air d'être plus calé que nous sur le sujet, donc nous n'allons pas vous être d'un grand secours
0
Monsieurmanu
19 janv. 2014 à 00:59
Bonsoir, comme je l'ai mis dans mon message pour lui, je l'ai remercier pour ses informations mais j'ai le droit de lui dire que je n'est pas apprécier le "Google sa marche aussi...".
La réponse qu'il ma donner il la piocher sur wikipédia la formule chimique qu'il ma fournit n'est disponible que sur Wikipédia à cause d'une erreur de retranscription.
Le "Google sa marche aussi..." me laisse à pensez qu'il me traite de feignant or j'ai fait des recherche avant de poser la Question sur un forum.
Quand à vous répondre personnellement, je ne suis pas "caler" mais je connais juste se matériaux en tant qu'amateur et ma question Première était de savoir si quelqu'un connaissait le matériaux et savait ou je peut me le procurer.
Il me semble donc que je ne demandais pas à quelqu'un de m'énoncer la définition Wikipédia et de me traiter de "feignant" par la même occasion, comprenez que je l'aille mal prit.
0
Daniel 26 Messages postés 17002 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 443
19 janv. 2014 à 04:58
Bonjour,
C'est un produit que vous trouverez chez les fournisseurs de consommables pour laboratoire

Référence : 10498970 (toujours valide catalogue d'un fournisseur)
70 € / Kg environ

Cdlt,
0
Monsieurmanu
19 janv. 2014 à 13:58
Je vous remercie de votre réponse.
0