Allumage d'une chaudière Frisquet à condensation

marco2207 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 15:01
 kikadikoi - 30 janv. 2014 à 21:00
Ma chaudière Frisquet démarre mal et se met en sécurité au bout de 10 à 15 secondes. Comment faire ?

Il fait froid et mon souffle ne chauffe pas la maison. Merci de me répondre rapidemment.

3 réponses

@montaco

bonjour,
s'il est là c'est pour être aidé correctement et gratuitement, si c'est pour l'envoyer directement chez un Pro,
je pense qu'il n'avait pas besoin de vos conseils, car il le sait déjà,

et au passage, vous également vous n'avez pas dit bonjour, donc c'est bien de donner des leçons d'éducation, mais le mieux c'est de les appliquer à soi-même
3
Bonjour a vous

Heureusement qu'il y a des sécurité sur les chaudière a gaz qui les arrêtent en cas d'anomalie

On peut intervenir ,ce n'est pas interdit mais il faut connaitre un minimum entre les risques d'implosion ,le CO2 et savoir trouver le bon réglage et comme les entretiens annuels sont obligatoires ,c'est a mon avis la sécurité qui prime avant tout ,ayant une assez longue expérience dans la plomberie ,j'ai connu un confrère qui est passé par la case prison sur un problème de gaz ayant eu de grave conséquences vitale chez son client

Pour ce qui est de la formule de politesse je vous demande de m'excuser ce n'est pas mon habitude mais j'étais un peu a cran hier pas le bon jour!

Cordialement
0
Bonjour Montaco,

moi perso j'ai une chaudière à condensation qui à 8 ans, j'ai jamais fait d'entretien, et elle tourne impeccable, j'ai eu uniquement 1 soucis avec, une fuite de la soupape de sécurité .
et rien d'autre et je l'ai réparé moi même avec un autre type de soupape que j'ai du adapter.
l'entretien c'est uniquement pour les assurances, sinon c'est de l'arnaque,
car on a pas besoin d'entretenir sur une chaudière, mais c'est mon avis personnel et ça n'engage que moi.
Le conseil que je peux donner c'est de ne pas toucher au gaz,
0
bonjour,

est ce que vous venez de la déplacer?
ou bien vous avez débranché la prise récemment?
0
C'est très technique et pas a la portée d'un simple bricoleur Mieux vaut appeler votre SAV chaudiere gaz vous devez avoir un contrat d'entretien

Et au fait !Bonjour et Merci sur les forums

Salutations
0