A voir également:
- Bruit tuyau chauffage
- Bruit dans les tuyaux de chauffage - Meilleures réponses
- Bruit chauffage - Meilleures réponses
- Bruit infernal - Forum - Chauffage et climatisation
- Coup de bellier lorsque les radiateurs chauffent - Forum - Plomberie
- Bruit de dilatation des tuyaux de chauffage - Forum - Chauffage et climatisation
- Bruit d'eau dans radiateurs - Forum - Chauffage et climatisation
- Bruit tuyau chauffage au sol - Forum - Plomberie
5 réponses
Daniel 26
- Messages postés
- 13413
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bonjour,
Le circulateur fonctionne lors des arrêts ?
Cdlt,
Le circulateur fonctionne lors des arrêts ?
Cdlt,
passelaigue
bonjour,
pour le bruit d'eau :faire une purge des radiateurs
quelle marque et quel type de chaudière vous avez?
baissez la vitesse du circulateur
si vous avez des robinets thermostatiques:laissé un radiateur ouvert a fond.
cdlt
pour le bruit d'eau :faire une purge des radiateurs
quelle marque et quel type de chaudière vous avez?
baissez la vitesse du circulateur
si vous avez des robinets thermostatiques:laissé un radiateur ouvert a fond.
cdlt
Anna
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Ce n'est pas un bruit d'eau type "glou glou" lorsque les chauffages sont éteints mais je demanderai une purge à ma propriétaire (je n'ai pas les outils).
J'ai contacté ma propriétaire et celle-ci m'a expliqué que mon système passait par les vannes qu'elle a ouvert lors de mon arrivée, sans thermostat, que c'était donc le bruit de l'eau en continu dans les tuyaux. Le souci c'est que même chauffages éteints le bruit est permanent, d'où peut provenir le problème ? Pour la vitesse du circulateur, je suppose que c'est à la proprio de le faire sur sa chaudière ? Comme je n'y ai pas accès...
Pour la chaudière je crois que c'est une Stelrad Group SG 2000. J'ai cherché partout un circulateur mais il n'y en pas, j'ai l'impression. En revanche il y avait le même bruit au niveau de la chaudière donc je ne vois pas trop ce qui pourra régler le problème :s...
Pour les robinets thermostatiques, puisqu'il n'y a pas de thermostat, est-ce que ça ne va pas tout simplement surchauffer la pièce ?
Merci à vous
Merci pour vos réponses. Ce n'est pas un bruit d'eau type "glou glou" lorsque les chauffages sont éteints mais je demanderai une purge à ma propriétaire (je n'ai pas les outils).
J'ai contacté ma propriétaire et celle-ci m'a expliqué que mon système passait par les vannes qu'elle a ouvert lors de mon arrivée, sans thermostat, que c'était donc le bruit de l'eau en continu dans les tuyaux. Le souci c'est que même chauffages éteints le bruit est permanent, d'où peut provenir le problème ? Pour la vitesse du circulateur, je suppose que c'est à la proprio de le faire sur sa chaudière ? Comme je n'y ai pas accès...
Pour la chaudière je crois que c'est une Stelrad Group SG 2000. J'ai cherché partout un circulateur mais il n'y en pas, j'ai l'impression. En revanche il y avait le même bruit au niveau de la chaudière donc je ne vois pas trop ce qui pourra régler le problème :s...
Pour les robinets thermostatiques, puisqu'il n'y a pas de thermostat, est-ce que ça ne va pas tout simplement surchauffer la pièce ?
Merci à vous