Terrasse composite décolorée...
toffle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite au passage d'artisans peu scrupuleux, ma terrasse en composite se retrouve décolorée par endroit (taches multiples au beau milieu de ma terrasse...).
Comment faire pour atténuer ces taches ?
Existe t il 1 peinture spécial composite pour les camoufler (malgré que le composite ait été choisi pour son "non entretien"...)?
Merci pour votre aide!
suite au passage d'artisans peu scrupuleux, ma terrasse en composite se retrouve décolorée par endroit (taches multiples au beau milieu de ma terrasse...).
Comment faire pour atténuer ces taches ?
Existe t il 1 peinture spécial composite pour les camoufler (malgré que le composite ait été choisi pour son "non entretien"...)?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Terrasse composite décolorée...
- Pose terrasse composite - Guide
- Meilleur anti-mousse terrasse - Guide
- Avis bardage composite - Guide
- Étanchéité jonction mur terrasse - Forum Maçonnerie
- Terrasse beton - Guide
1 réponse
bonjour
si des taches ont été faites par des produits, ils ont décolorés en profondeur.
mon avis serait de racheter quelques lames pour les remplacer, ce sera plus esthétique que d'essayer de passer un produit qui se verra et sera a refaire tout les ans, avec surement un décapage a chaque fois avant
si des taches ont été faites par des produits, ils ont décolorés en profondeur.
mon avis serait de racheter quelques lames pour les remplacer, ce sera plus esthétique que d'essayer de passer un produit qui se verra et sera a refaire tout les ans, avec surement un décapage a chaque fois avant