Système de fenêtre oscillo battant : petit levier tombé et perdu
Résolu
patati
-
stf_jpd87 Messages postés 98706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 98706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Fenêtre oscillo-battant bloquée tryba
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenetre oscillo battant ne ferme plus - Forum Maison
- Comparer tryba et art et fenêtre ✓ - Forum Construction et rénovation
- Fenêtre oscillo-battant déboitée - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour
Vous avez un téléphone portable??
Vous prenez les photos des deux fenêtres et vous vous rendez dans un magasin Triba ou autres ils vous donneront le processus à suivre en fonction de ce qui verront
Cordialement
Vous avez un téléphone portable??
Vous prenez les photos des deux fenêtres et vous vous rendez dans un magasin Triba ou autres ils vous donneront le processus à suivre en fonction de ce qui verront
Cordialement
en un tour de main, Tryba m'a remis toutes mes fenêtres en parfait état, ce n'était pourtant pas des fenêtres Tryba... je sais maintenant les régler.
Ce n'était pas le levier anti fausses routes, le système après un courant d'air et claquement est descendu, empechant la fermeture et l'ouverture correcte.
A quand les tutos youtube de réglages ??
Ce n'était pas le levier anti fausses routes, le système après un courant d'air et claquement est descendu, empechant la fermeture et l'ouverture correcte.
A quand les tutos youtube de réglages ??