Hotte
lili
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai également ce problème, j'ai un meuble haut à 5 cm du plafond et je ne sais pas si c suffisant pour faire un trou dans le caisson pour la sortie d'air en recyclage ou si il y'a des hotte qu'on peut fixé directement sur le bas du meuble sans faire de trou pour le retour d'air dans la pièce.
est ce que quelqu'un peut m'aider
j'ai également ce problème, j'ai un meuble haut à 5 cm du plafond et je ne sais pas si c suffisant pour faire un trou dans le caisson pour la sortie d'air en recyclage ou si il y'a des hotte qu'on peut fixé directement sur le bas du meuble sans faire de trou pour le retour d'air dans la pièce.
est ce que quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Hotte
- Hotte elica clignote - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Hotte roblin f6 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Changer fusible hotte aspirante - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Dans quel sens mettre le filtre de hotte ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Hotte élica stripe BL/A/90 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15">Forum Electronique</a>