Besoin de votre aide suite devis reçu merci d'avance

dav - 15 mars 2014 à 13:07
 dav - 15 mars 2014 à 13:39
Bonjour,

Que pensez-vous de ce devis ? tant au point de vu du prix de la qualité des matériaux et du fait que cela soit marqué devis estimatif de plus il n'est pas mentionné le détail du prix des fenêtres et de la pose car je souhaite utiliser un bouquet pour le crédit d'impôt.. Je suis novice, toutes les bonnes astuces je les prends merci à tous

DEVIS ESTIMATIF

Prix unit. H.T Totaux
- Fourniture et pose de menuiserie en PVC blanc de
marque MAUGIN gamme résidence R 1000, vitrage
4/16/4 HPE ARGON, dormant rénovation, petits bois
intégrés aluminium:
Menuiserie 2 vantaux Haut 2 110mm x Larg 1 190mm
avec 8 petits carreaux par vitrage,serrure et moulure
Menuiserie 2 vantaux Haut 2 110mm x Larg 1 190mm
avec 8 petits carreaux par vitrage,crémone et sans moulure
Menuiserie 2 vantaux Haut 2 110mm x Larg 1 190mm
avec 8 petits carreaux par vitrage, grille de ventilation,
crémone et sans moulure

TOTAL H.T. 2 862,00
T.V.A 5,5% 157,41
TOTAL T.T.C 3 019,41

2 réponses

atlassaturn Messages postés 3366 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 1 953
15 mars 2014 à 13:34
Bonjour
Déjà qu'appelez vous vitrage HPE ? S'agit il de vitrage à haute performance énergétique , ou plus communément vitrage à isolation renforcée (VIR) ?
Pratiquement tous les vitrages sont de ce type maintenant , par contre si votre soucis est non seulement l'isolation thermique l'hiver mais la protection contre le rayonnement solaire l'été , vérifiez que la pose est faite correctement ;
Pour la TVA , de quand date votre devis , il me semble qu'elle est passée à 7 puis à 10 % pour les travaux de rénovation .
Quand au prix global , si il s'agit de trois portes-fenêtres , ça ne semble pas du tout excessif , mais seuls des devis comparatifs avec la même prestation peuvent le confirmer .
0
HPE haute performance énergétique et la TVA est bien de 5.5% depuis janvier ma question est sur la qualité des fenêtres MAUGIN le devis date d'hier :)
0