Ma VMC s'éteint

Résolu
lili - 9 juin 2016 à 09:48
 lili - 9 juin 2016 à 10:47
Bonjour,

J'ai ma VMC des toilettes qui s'éteint après quelques heures de fonctionnement.

Je n'ai pas le modèle sous la main. C'est ce genre la :

http://images.google.fr/...

Je peux juste vous dire que la VMC possède une petite corde et quand je tire dessus la VMC se met en route 1h à 2h et s'éteint par la suite.
Dans mes toilettes j'ai mon ballon d'eau chaude ainsi que ma machine à lavé et les odeurs s'évacue très mal.

D'où pensez vous que le problème provient svp?

Merci

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491
9 juin 2016 à 10:05
Bonjour

Votre lien ne marche pas.
Vous avez une VMC pour une salle de bain qui s'arrête normalement au bout d'un certain temps suivant les modèles. Donc normal qu'elle s'arrête.
Pour les toilettes il semblerait que vous n'avez rien, donc pas d'évacuation d'air d'où les mauvaises odeurs. A confirmer.
Cordialement;

2
Ma VMC de salle de bain fonctionne très bien et ne s'arrête pas.
C'est la VMC des wc qui s'arrête.

Il y a des modèle qui se coupe? donc je dois à chaque fois tirer sur la corde pour la remettre en route?

http://testpro.aldes.fr/html/bouches-et-regulation-bouches-hygroreglables-bouches-bh-bh-cuisine.htm#

J'espère que le lien va fonctionner.
0
Daniel 26 Messages postés 16666 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 4 346 > lili
9 juin 2016 à 10:35
Votre lien fonctionne, mais il s'agit d'un lien commercial , ce qui n'apporte rien quant à votre question .
0
lili > Daniel 26 Messages postés 16666 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
Modifié par lili le 9/06/2016 à 10:47
Daniel 26, voici l'explication :

DESCRIPTION :
Débit de base fonction de l'hygrométrie.
Débit de pointe activé par commande manuelle par cordelette et temporisé 30'.

Donc c'est un système de minuterie et c'est pour cela que ma VMC s'arrête je dois la réactivé avec la corde.
0