Panne lave linge Miele W155
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lagrenouille62390
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lagrenouille62390 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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9 réponses
Merci pour cette réponse, en sortie du tachymètre il y a 512 ohms et en tournant l'arbre moteur à la main 1Volt alt et ceci jusqu'au module. Après remontage du moteur, la machine ne réagi pas de même façon: à la mise sous tension le moteurs'élance en essorage puis s'arrête mais le tambour ne s'indexe pas. la manipulation dans les programmes est possible ainsi que la sélection des vitesse d'essorage. Pourquoi le positionnement porte en haut ne se fait pas?
Bonjour à tous,
après démontage et test du thyristor de commande du moteur, celui-ci est en court-circuit dans tous les sens. Quel est le meilleur site d'appro? et suite au changement je vous tiens au courant. Merci
après démontage et test du thyristor de commande du moteur, celui-ci est en court-circuit dans tous les sens. Quel est le meilleur site d'appro? et suite au changement je vous tiens au courant. Merci
Bonjour
Soit un fournisseur de pièces détachées en électronique de votre ville ( pièce standard)
Soit un fournisseur internet
https://www.conrad.fr/
Soit un fournisseur de pièces détachées en électronique de votre ville ( pièce standard)
Soit un fournisseur internet
https://www.conrad.fr/
bonjour,
dans ce cas il vous faut contrôler l'état de la tachymétrie située sur le moteur en bout d'arbre coté opposé a la poulie moteur
-1- voir si son aimant central est bien en place et non fendu
-2- la bobine qui l'entoure doit avoir une valeur ohmique et en donner la valeur (calibre ohms)
-3-contrôler l'état des fils qui en sortent et cela jusqu'au module
dans ce cas il vous faut contrôler l'état de la tachymétrie située sur le moteur en bout d'arbre coté opposé a la poulie moteur
-1- voir si son aimant central est bien en place et non fendu
-2- la bobine qui l'entoure doit avoir une valeur ohmique et en donner la valeur (calibre ohms)
-3-contrôler l'état des fils qui en sortent et cela jusqu'au module
Bonjour
[image:http://www.incopia2.com/shop/images/triac_bt136.JPG]
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
[image:http://www.incopia2.com/shop/images/triac_bt136.JPG]
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
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re,
jpd87 suggère via son lien que le triac qui alimente le moteur serait en court circuit
du coup le module se met donc en sécurité
par contre vous signalez que suite au remontage le comportement a changé
je vous suggère donc de revoir la connectique et prévoir une bombe a contact
voire refaire les pistes du module ou se placent les connecteurs qui pourraient être usés
jpd87 suggère via son lien que le triac qui alimente le moteur serait en court circuit
du coup le module se met donc en sécurité
par contre vous signalez que suite au remontage le comportement a changé
je vous suggère donc de revoir la connectique et prévoir une bombe a contact
voire refaire les pistes du module ou se placent les connecteurs qui pourraient être usés
Merci richard31 pour avoir lu la ligne qui a disparu.
c'est ce que je pensais à la lecture du premier message.
Problèmes de connectique pas impossible, car panne bizarre.
c'est ce que je pensais à la lecture du premier message.
Problèmes de connectique pas impossible, car panne bizarre.