Refrigerateur ne s'arrête pas et fait du gel

sonic-35 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 15:28
 Profil bloqué - 24 avril 2014 à 19:13
Bonjour
mon réfrigérateur FAGOR type FS-18A ne s'arrête pas de tourner et congèle donc tout ce qui est à l'intérieur. j'ai changé le thermostat et c'est pareil Avez vous une idée ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Refrigerator7 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 9
20 avril 2014 à 00:40
Bonjour,

Surement un problème de sonde de température. Est-ce que vous pouvez localiser la votre et me dire si elle ressemble à celles de ce site :
https://www.eboutique-richardvisav.fr/s/

Car je ne connais pas très bien ce modèle de réfrigérateur. Merci.

Cordialement.
0
Comme indiqué dans la question j'ai déjà changé la sonde thermostat et il ne s'arrête touhjours pas
0
Bonjour
J'ai bien changé le thermostat (celui indiqué en piéce 15 dans la vue éclatée ref : 15: 17080 THERMOSTAT FROID 077B6665 ) le tube capilaire rentre dans un tuyau plastique qui rentre à l'intérieur du frigo (entre la coque interne et la coque externe).
il doit se diriger vers l'évaporateur et mesure en principe un froid inférieur à - 28° dans la zone givrante (trouvé cette info sur un forum) et je n'ai pas accès à cette zone.
Ce thermostat ne mesure pas la température interne du frigo mais lazone la plus froide du système.
Merci si vous avez une solution pour accéder à ce truc sans casser complétement l'appareil
Bonne journée
0
Profil bloqué
24 avril 2014 à 16:49
vous ne donnez pas la température du freezer a relever le matin au réveil.;
0
Ce frigo est un frigo avec un congélateur 4* à l'intérieur qui doit être à -18 ° comme tout congel qui se respecte; il n'y apas de bulbe mais un tube capillaire qui va je ne sais où. tout ce que je sais c'est que tout ce que je mets dans le frigo congèle et ce n'est pas ce que je veux j'ai déjà un congèlateur;
La sule température que je connaisse au réveil est 37,5° mais je ne pense pas que ce soit celle là que vous demandez
Bonne soirée !
0
la température c est celle du frigo dans les 2 compartiments pas la température qu il devrait y avoir si tout va bien?? s il faut passer par le Ba ba vous prenez un thermomètre gradué de préférence et vous le placez sur une clayette en ayant pris soin de bien fermer la porte..
pour moi vous avez un freezer pas un congélateur ne pas confondre svp!!
0