Four Thermor encastrable à pyrolyse

easo - Modifié par stf_frmu le 21/05/2014 à 14:19
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 mai 2014 à 14:21
Bonjour,
D'abord une remarque, pourquoi trouve-t-on le forum bricolage à partir de la rubrique "HOMME"; les femmes bricolent aussi et certains hommes font de la broderie...
J'allais recevoir un début de réponse à ma question concernant l'horloge de mon four Thermor encastrable quand mon compte s'est désactivé.
Voici ou on en était: (Réponse reçue)
bonjour,

pour les fours thermor la plaque signalétique est collée sous le bandeau et pas sur les cotés ,

pour placer une image utilisez comme signalé le petit carré figurant une montagne , les hébergeurs extérieurs on l'inconvénient de la rendre provisoire

l'horloge est effectivement prévue pour toutes les utilisation

-1- départ différé

-2- arrêt en fin de cuisson

etc...

reste a voir a présent la référence appareil Depuis j'ai trouvé la plaque signalétique et je l'ai photographiée. Le lien par l'icône "petite montagne ne fonctionne pas"
Scrogneugneu!
Merci quand même

2 réponses

b richard 31 Messages postés 3130 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 784
21 mai 2014 à 14:14
re,
pour utiliser la petite montagne il faut être inscrit
inscrivez vous ce sera le plus simple
la réponse c'est moi qui vous l'ai donnée
0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 932
21 mai 2014 à 14:21
bonjour

pour des raisons pratiques le bricolage est dans le signet "homme"

il serait bcp plus difficile sa trouver si il se trouvait par exemple dans journal de femmes.

comme pour tout il faut des classements et il n'est pas interdit aux femmes d'aller sur les forum homme et vice et versa
0