Problème machine à laver le linge...

Amivar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 24 mai 2014 à 14:05
 papy35 - 24 mai 2014 à 15:19
Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai lancé ma machine à laver en ayant oublié d'ouvrir l'eau, ce que j'ai fait de suite mais la machine ne démarre plus. Est-ce que ça peut venir d'une sécurité qui bloque le démarrage suite au fait qu'il n'y avait pas d'arrivée d'eau? Sinon quelqu'un sait-il de quoi ça peut venir et comment je peux solutionner le problème?

Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

Avant de chercher la cause de la panne,pouvez vous donner la référence de votre appareil,

Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois important

Décrivez un peu ce que vous avez constaté car une mauvaise description de la panne peut nous égarer ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .

Avez vous effectué les contrôles de base à savoir :


La touche départ différé n'est elle pas activée

La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause

L'électrovanne fonctionne t il (mécaniquement,électriquement) sinon pas de prise d'eau,parfois son relai sur carte
0